Topic de [EdwardBlake] :

l'affaire L...a démontré que les gauchistes sont complètement tarés

Supprimé
  • 1
Je pensais pas qu'ils en arriveraient là, je suis naïf, un tel niveau de démence je sais pas si c'est du déjà vu dans l'Histoire de l'humanité. Les mecs en arrivent à cracher sur une petite fille assassinée. On a passé un cap. ça va aller jusqu'à où ?
J'aime pas spécialement psychiatriser les gens mais là je suis démunie y a pas d'autres explications
Même les QLF sont beaucoup plus extrêmes sur l'affaire , ils veulent la peine de mort voir pire , c'est dire à quelle point les mecs de gauche sont dans un autre monde
Ils sont plus préoccupé par nettoyer l'image des algériens que les faits, qui sont épouvantables.

Le 23 octobre 2022 à 03:04:15 :
Ils sont plus préoccupé par nettoyer l'image des algériens que les faits, qui sont épouvantables.

Et les algériens qui veulent la peine de mort pour Dahbia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Pendant que les GAUCHISTES essaye de lui trouver une excuse comme : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666487111-ffqvizsxkaqldft.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 23 octobre 2022 à 03:04:00 :
Même les QLF sont beaucoup plus extrêmes sur l'affaire , ils veulent la peine de mort voir pire , c'est dire à quelle point les mecs de gauche sont dans un autre monde

oui vraiment je remercie tous les maghrébins qui sont exprimés sur l'affaire, ça démontre bien qui sont le réel problème dans ce pays : les gauchistes

Le 23 octobre 2022 à 03:05:32 :

Le 23 octobre 2022 à 03:04:00 :

oui vraiment je remercie tous les maghrébins qui sont exprimés sur l'affaire, ça démontre bien qui sont le réel problème dans ce pays : les gauchistes

Je n'aurais pas dit mieux :ok:

Le 23 octobre 2022 à 03:04:15 :

Alors que 90% des immigrés honnêtes veulent juste vivre dans un pays où les enfants se font pas éventrer 5 min après la sortie d’école.

Les gauchistes perdent petit à petit toute leur crédibilité.
Dans 3 à 5 ans, l'idéologie woke aura perdu toute sa popularité et le nombre de woke aux cheveux bleus va diminuer drastiquement.
Aux USA ils sont déjà en train de se faire exploser.
Dis toi, dans les écoles, il y a des parents qui font du rentre dedans aux instituteurs woke osant faire de la propagande gauchiste.
Les prof woke se font éclater par les parents d'élèves.
Dans d'autres écoles, les prof woke se font virer à cause du fait qu'ils sont trop corrompu et qu'ils font davantage de propagande que d'enseignement réel..bref les woke sont finito :ok:

Lorsque les Japonais arrivent en France ils sont victimes du syndrome de Paris.

Pour quelle raison à ton avis ?

Tu as ta réponse.

FINITO.

Osef des gauchistes bordel
dès que les émotions prennent le pas, tout le monde vrille et de tous les côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 23 octobre 2022 à 03:06:13 :
Les gauchistes perdent petit à petit toute leur crédibilité.
Dans 3 à 5 ans, l'idéologie woke aura perdu toute sa popularité et le nombre de woke aux cheveux bleus va diminuer drastiquement.
Aux USA ils sont déjà en train de se faire exploser.
Dis toi, dans les écoles, il y a des parents qui font du rentre dedans aux instituteurs woke osant faire de la propagande gauchiste.
Les prof woke se font éclater par les parents d'élèves.
Dans d'autres écoles, les prof woke se font virer à cause du fait qu'ils sont trop corrompu et qu'ils font davantage de propagande que d'enseignement réel..bref les woke sont finito :ok:

On voit que la propagande wokiste est en perte de vitesse effectivement, c'est une bonne chose. On a pas éradiqué le nazisme pour se retrouver avec l'autre côté de la pièce

• 1

Données du topic

Auteur
[EdwardBlake]
Date de création
23 octobre 2022 à 03:02:43
Date de suppression
23 octobre 2022 à 03:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13