Vous avez besoin de silence pour dormir ?
Moi oui, et aucune lumière.
Et vous ?
Et je déteste être dans le noir complet, je perd tout mes repères je préfère une légère lueur pour distinguer au moins les formes
Le 19 octobre 2022 à 23:19:39 :
Je m’endors avec de la techno dans les oreilles
Et des flashs lumineux aléatoires
Non, sérieusement, il me faut de l'obscurité (la lumière de la lune me réveille si mes volets sont croisés) et du silence aussi, mais j'aime bien les bruits de nature (pluie, vent, mer, chouette au loin par exemple)
Si le bruit est naturel ( bruit du vent, de l'eau, de la pluie) ca passe, même ca me berce et je m'endors plus vite.
Pas de noir total pour moi, j'aime voir les ombres
C'est mieux
Mais depuis petit j'ai grandi en entendant les coup de feu des rodéo urbain les personnes qui geulent dans le couloir les bastons au loin et les musiques de rap a fond la nuit
Et maintenant au travail car je loge sur mon lieu de travail j'entends la nuit des avions de chasse passer au dessus des hélicoptères en basse altitude parfois aussi des coup de feu mais plutôt de fusil d'assaut chez moi c'était des coup type arme de point ,les collègues parler dans le couloir et les télévisions des chambres voisine que j'entends en ce moment même
Donc je dort presque jamais dans le silence mais les rares nuit sans bruit je dort bien mieux
Données du topic
- Auteur
- GeneTakovic
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 23:19:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40