Topic de little-ex :

expat remote et appel téléphonique en France

• 1

Les kheys expat étant légion sur le forum, je voulais savoir comment ou quel forfait vous utilisez vous communiquez avec portables et numéros fixes en France.

Je souhaite m'expat au Vietnam mais travailler avec des clients français et j'ai besoin de pouvoir être appeler et d'appeler sur des portables et fixes.

Pour l'instant je ne trouve que des forfaits mobiles hors de prix et ne comprenant pas d'appel illimité vers ma destination.

Merci d'avance pour vos retour moi aussi je crois à l'expat dream :ange:

Le 26 octobre 2022 à 14:13:35 :
Zoom/Microsoft Teams

Mon contact en France, mon client, je pars du principe que c'est un handicapé et qu'il est juste capable de composer un numéro de téléphone et pas d'installer une application ...

Le 26 octobre 2022 à 14:15:25 :

Zoom/Microsoft Teams

Mon contact en France, mon client, je pars du principe que c'est un handicapé et qu'il est juste capable de composer un numéro de téléphone et pas d'installer une application ...

Même ma mère a whatsapp.

Le 26 octobre 2022 à 14:16:09 :

Le 26 octobre 2022 à 14:15:25 :

Zoom/Microsoft Teams

Même ma mère a whatsapp.

Le truc c'est que je suis dans le conseil un peu comme un courtier en assurance et pour un premier contact si j'impose une application j'ai peur que les gens préfère juste passer sur le site d'un autre courtier car moins étrange / "compliqué"

Le 26 octobre 2022 à 14:17:45 :
jamais test mais askip: https://www.onoff.app/fr/

je regarde merci

• 1

Données du topic

Auteur
little-ex
Date de création
26 octobre 2022 à 14:12:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC