Le 22 octobre 2022 à 13:47:50 FoutreDeCochon a écrit : Je viens surtout de voir la représentante des pédiatres en France sur Cnews et je cite littéralement :
-
"Alors madame, sans Paracétamol, que devons nous faire pour les enfants fiévreux cet hiver ?"
"La fièvre est une méthode de défense naturelle, le premier conseil est donc de la laisser agir et surtout de baisser le chauffage de la pièce à 19° tant qu'il la supporte bien."
Vous savez en alaska les enfants supportent tres bien l'eau glacée, c'est bon pour la circulation ! d'ailleurs au néolithique...
Le 22 octobre 2022 à 13:49:01 FF8_REMAKE a écrit : je confirme d'ailleur mon daron qui est à la retraite prend facilement 50 boites par mois sans les consomer
Bah, faut dire, a chaque fois qu'un boomer va voir le toubib pour un pet de travers il lui en file 10 boites donc bon, faudrait peut-etre commencer par la
Ceux qui parlent de greffe de foie Tu risque rien si t’en prend une fois par an comme 90% des gens. Perso j’en ai y a deux ans environ à cause d’un mal de dents, c’est pas ça qui va me flinguer le foie…
On s'est beaucoup trop raconté que la France était un pays de rebelles tout ça parcequ'une bande de maçons bourgeois ont coupé la tête du roi. En réalité la golèmerie est à son max ici.