Topic de Billy__Kane :

Mon Ex du Maroc m'a dit

Supprimé

" J'ai marre de la vie ici, j'aimerai qu'on se marie, je cuisinerai pour toi, et je laverai tes vêtements "

J'ai vraiment envie de la ramené ici ( 3 ans de MSA actuellement ) + solitude, mais j'ai peur qu'elle me cuck + c'est une 5/10 qui sait pas aligné deux mots en français ( tellement bête que je créais son gmail, vidais la mémoir de son tel etc.. lorsqu'on était en couple.

+ j'ai 25 ans, je pense pas que je suis apte à me marier à cet age
Elle veut juste un visa puis après elle va se barrer

Le 25 octobre 2022 à 14:22:30 :
+ j'ai 25 ans, je pense pas que je suis apte à me marier à cet age

Elle a 15 elle est sûrement déjà prête, prend la tant qu'un Qatari viens la chercher

Le 25 octobre 2022 à 14:23:17 :
Elle veut juste un visa puis après elle va se barrer

Ceci

Le 25 octobre 2022 à 14:23:17 :
Elle veut juste un visa puis après elle va se barrer

J'ai bien regardé les lois, y'a le CCM, genre un an d'essaye si ça marche pas, ou elle s'en fui elle n'aurait jamais sa carte de séjour ( pour la renouveller elle aurait encore une fois besoin de mon autorisation )

Le 25 octobre 2022 à 14:23:43 :

Le 25 octobre 2022 à 14:22:30 :
+ j'ai 25 ans, je pense pas que je suis apte à me marier à cet age

Elle a 15 elle est sûrement déjà prête, prend la tant qu'un Qatari viens la chercher

Elle a 25 ans aussi

Le 25 octobre 2022 à 14:25:04 :
Fuis pauvre fou :ouch2:

mais j'ai besoin d'une femme

Le 25 octobre 2022 à 14:30:34 :

Le 25 octobre 2022 à 14:25:04 :
Fuis pauvre fou :ouch2:

mais j'ai besoin d'une femme

Aucun intérêt d'en avoir une si cette dernière te pose des problèmes et n'est pas intéressante, cherche une femme meilleure, ne laisse pas ta faim te guider vers le premier morceau de viande pourri !

[14:23:17] <SeigneurCooler>
Elle veut juste un visa puis après elle va se barrer

Ca ne marche plus comme ça, maintenant si elle veut se barrer elle doit attendre 4 ans minimum à vivre en couple, sinon elle se fait renvoyer dans son pays

Si c'est une casawia ou une 3arbiyette de Rabat les villes comme ça c'est chaud

Si c'est une tangeroise / tetouan / rif / berkane oui tu peux lui faire confiance

Le 25 octobre 2022 à 14:53:22 :
Si c'est une casawia ou une 3arbiyette de Rabat les villes comme ça c'est chaud

Si c'est une tangeroise / tetouan / rif / berkane oui tu peux lui faire confiance

C'est quoi la différence entre les personnes de villes différentes au juste ?

Le 25 octobre 2022 à 14:23:17 :
Elle veut juste un visa puis après elle va se barrer

Le 25 octobre 2022 à 14:53:22 :
Si c'est une casawia ou une 3arbiyette de Rabat les villes comme ça c'est chaud

Si c'est une tangeroise / tetouan / rif / berkane oui tu peux lui faire confiance

Et les meufs de Fes ????

T'as pas confiance en toi, pourquoi elle te cuckerait ? Elle t'a déjà trompé ?
C'est ton ex, donc si elle veut se marier direct c'est que c'est pour les papiers, dès qu'elle les aura elle va te quitter à nouveau. La preuve c'est qu'elle dit qu'elle en a marre de sa vie là bas, elle parle même pas de toi, donc ça veut dire que c'est le vrai motif de son envie de venir

Le 25 octobre 2022 à 14:57:25 :
C'est ton ex, donc si elle veut se marier direct c'est que c'est pour les papiers, dès qu'elle les aura elle va te quitter à nouveau. La preuve c'est qu'elle dit qu'elle en a marre de sa vie là bas, elle parle même pas de toi, donc ça veut dire que c'est le vrai motif de son envie de venir

Après ils peuvent se mettre ensemble sans pour autant se marier non ?

Données du topic

Auteur
Billy__Kane
Date de création
25 octobre 2022 à 14:20:24
Date de suppression
25 octobre 2022 à 15:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 357