LE JOKER est un TAXI DRIVER en moins bien
J'avais jamais vu Taxi Driver. Maintenant je chie dès que je le peux sur Joker tellement c'est du repompage
Le 17 octobre 2022 à 21:13:26 :
Non tu as raison.
J'avais jamais vu Taxi Driver. Maintenant je chie dès que je le peux sur Joker tellement c'est du repompage
t'as vu comme c'est putain de flagrant
Encore prendre une reference d'une scene culte du film comme l'a fait kassovitch, c'est cool, mais pomper toute l'ame du film ca degoute
Non tu as raison.
Nit ready pour la valls des pantins. Personne en a parlé mais c'est encore plus flagrant (l'histoire d'un comique raté qui vit chez sa mère et est assez zinzin, mais pas comme le joker). Également un Scorsese
Il n'y a aucune morale ni symbolique contrairement à taxi driver, c'est de la merde sans-nom , et je dis ça en ayant attendu le film joker avec impatience
On ne devrait même pas qualifier ça de film
Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :
Non tu as raison.
J'avais jamais vu Taxi Driver. Maintenant je chie dès que je le peux sur Joker tellement c'est du repompageNit ready pour la valls des pantins. Personne en a parlé mais c'est encore plus flagrant (l'histoire d'un comique raté qui vit chez sa mère et est assez zinzin, mais pas comme le joker). Également un Scorsese
Le 17 octobre 2022 à 21:23:59 :
Il n'y a aucune morale ni symbolique contrairement à taxi driver, c'est de la merde sans-nom , et je dis ça en ayant attendu le film joker avec impatienceOn ne devrait même pas qualifier ça de film
Il y a une morale à Taxi Driver ?
Il n'y a aucune morale ni symbolique contrairement à taxi driver, c'est de la merde sans-nom , et je dis ça en ayant attendu le film joker avec impatienceOn ne devrait même pas qualifier ça de film
Et en plus de ça la performance de Phoenix, bien que correcte, n'arrive pas à la cheville de De Niro
Le 17 octobre 2022 à 21:16:57 :
Non tu as raison.
J'avais jamais vu Taxi Driver. Maintenant je chie dès que je le peux sur Joker tellement c'est du repompaget'as vu comme c'est putain de flagrant
Encore prendre une reference d'une scene culte du film comme l'a fait kassovitch, c'est cool, mais pomper toute l'ame du film ca degoute
Enfin Kassovitz a pompé entieremenent menace II society et boys in the hoodz sortis 4 ans auparavant .
Il a simplement eu la chance de faire parti de cette clique de jeunes parisiens ultra friqués qui multipliaient les voyages aux usa.
Cassel, Kassovitz etc c'était la jeune dorée des années fin 89.
Dailleurs joeystarr a renié ses anciens amis pout traîner avec eux et se voir ouvrir les portes du show business.
Vous pensez réellement que Vincent Cassel aurait eu une carrière au cinéma sans tout ça ? On ne se rend pas compte mais ces types avaient des vies de ROI, ils étaient les jeunes les plus privilégiés au monde à cette époque (argent illimité, vie à Paris et familles dans le show business)
Le 17 octobre 2022 à 21:26:58 :
Il y a une morale à Taxi Driver ?
Le 17 octobre 2022 à 21:29:06 :
Non tu as raison.
J'avais jamais vu Taxi Driver. Maintenant je chie dès que je le peux sur Joker tellement c'est du repompaget'as vu comme c'est putain de flagrant
Enfin Kassovitz a pompé entieremenent menace II society et boys in the hoodz sortis 4 ans auparavant .
Il a simplement eu la chance de faire parti de cette clique de jeunes parisiens ultra friqués qui multipliaient les voyages aux usa.
Dailleurs joeystarr a renié ses anciens amis pout traîner avec eux et se voir ouvrir les portes du show business.
Vous pensez réellement que Vincent Cassel aurait eu une carrière au cinéma sans tout ça ? On ne se rend pas compte mais ces types avaient des vies de ROI, ils étaient les jeunes les plus privilégiés au monde à cette époque (argent illimité, vie à Paris et familles dans le show business)
J'avoue putain, et le pire c'est qu'ils faisaient les gangsters
Le 17 octobre 2022 à 21:30:19 :
Le 17 octobre 2022 à 21:29:06 :
Non tu as raison.
J'avoue putain, et le pire c'est qu'ils faisaient les gangsters
Exactement ils se la joue street à 60 ans en se tappant des teens de 19 ans pour Cassel
Données du topic
- Auteur
- guerriermojo
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 21:10:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26