Sérieux comment on fait pour trouver un taf ?
Le 22 octobre 2022 à 22:36:25 :
Tu as des diplômes ?
Oui que le bac
Les tafs au SMIC en région parisienne ça recherche pas mal, surtout la logistique dans les magasins à l'approche de Noël (tente la Fnac)
Mais c'est de la merde ce genre de taf
Le 22 octobre 2022 à 22:37:26 :
Les tafs au SMIC en région parisienne ça recherche pas mal, surtout la logistique dans les magasins à l'approche de Noël (tente la Fnac)Mais c'est de la merde ce genre de taf
Ouais sauf que je suis de Limoges mais je crois qu'il y a un la fnac pas trop loin j'irai faire un tour demain alors (je suis prêt à prendre n'importe quel taf)
Le 22 octobre 2022 à 22:38:09 :
As tu seulement un CV correct déjà ?
Oui, mes parents l'ont vérifié et ils s'y connaissent
Et pas besoin de CV
les boites d'interim c'est à toi de les relancer, d'aller les voir sur place pour montrer que tu en veux.
Sans déconner les 2000, on percute la planète et on prend des initiatives bordel !
Le 22 octobre 2022 à 22:39:17 :
Usine, ça prend n'importe qui, il faut toujours des bras, toujours
Et pas besoin de CV
Bah pas pour moi apparemment
Le 22 octobre 2022 à 22:39:33 :
les boites d'interim c'est à toi de les relancer, d'aller les voir sur place pour montrer que tu en veux.Sans déconner les 2000, on percute la planète et on prend des initiatives bordel !
Je les appelle 3x par jour ces fdp et toutes mes inscriptions se sont faites là bas mais non toujours on a pas de travail pour vous monsieur désolé
Le 22 octobre 2022 à 22:39:38 :
Et pas besoin de CVBah pas pour moi apparemment
Cette blague, je te fais bosser en une journée
Le 22 octobre 2022 à 22:35:40 :
Je postule que pour des bullshit jobs en ligne et sur place plusieurs centaines mais rien, pareil pour les boites d'intérim 0 appel rien j'ai 18 ans et pas d'exp je fais comment j'ai absolument besoin d'un taf pour payer ma future voiture mais si je trouve rien je vais devoir faire des bénéfices illégalement
Bah en faisant des études, le génie
T'as cru que les boites allaient s'arracher la candidature d'un gamin qui a bac+0?
Ce forum
les boites d'interim c'est à toi de les relancer, d'aller les voir sur place pour montrer que tu en veux.Sans déconner les 2000, on percute la planète et on prend des initiatives bordel !
Abuse pas, "montrer qu'il en veut" pour un 1 300 balles c'est de la soumission
L'OP, envoie des CV par paquets de 10 (oublie pas de changer le nom de la boîte dans la lettre de motiv ), en ce moment c'est la galère pour les recruteurs, ils ont du mal à trouver du monde pour les emplois sous-qualifiés
Le 22 octobre 2022 à 22:40:26 :
Le 22 octobre 2022 à 22:39:38 :
Et pas besoin de CVBah pas pour moi apparemment
Cette blague, je te fais bosser en une journée
Vas-y j'attends que ça
Le 22 octobre 2022 à 22:40:30 :
Le 22 octobre 2022 à 22:35:40 :
Je postule que pour des bullshit jobs en ligne et sur place plusieurs centaines mais rien, pareil pour les boites d'intérim 0 appel rien j'ai 18 ans et pas d'exp je fais comment j'ai absolument besoin d'un taf pour payer ma future voiture mais si je trouve rien je vais devoir faire des bénéfices illégalementBah en faisant des études, le génie
T'as cru que les boites allaient s'arracher la candidature d'un gamin qui a bac+0?
Ce forum
Bah je suis en l1
Le 22 octobre 2022 à 22:42:03 :
Abuse pas, "montrer qu'il en veut" pour un 1 300 balles c'est de la soumission
L'OP, envoie des CV par paquets de 10 (oublie pas de changer le nom de la boîte dans la lettre de motiv ), en ce moment c'est la galère pour les recruteurs, ils ont du mal à trouver du monde pour les emplois sous-qualifiés
bah c'est ce que je fais mais ça change rien
Données du topic
- Auteur
- EnceintesJBL4
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 22:35:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25