Topic de Spynelle :

[LES SIMS] Mon jeu ne se sauvegarde pas

  • 1
Bonsoir, j'ai téléchargé la version cracké d'un jeu (car trop vieux, il ne se vend plus). Aucun soucis pour y jouer, mais par contre les sauvegardes du jeu ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait une solution svp ? :merci:

Regarde à droite dans les icones de ta barre des tâches celle avec le bouclier blanc Sécurité windows.
Ouvre la et clique sur Protection contre les virus et menaces puis A droite tu verras les différents choix et regarde en dessous Protection contre les randsomeware. Tu clique sur Gérer la protection.

Et enfin, tu clique sur Autoriser une app via un dispositif d'accès... Puis sur ajouter une application autorisée et tu regardes celles Récemment bloquées. Pour voir si ton jeu n'était pas dessus et tu l'autorise puis redémarre ton jeu.

Windows bloque souvent des applications qui ne sont pas sur sa liste blanche (parfois même des jeux legit qui viennent de Steam)...

Le 22 octobre 2022 à 22:19:07 :
bah sors

T'en fais pas pour moi c'est prévu

Le 22 octobre 2022 à 22:24:08 :
Regarde à droite dans les icones de ta barre des tâches celle avec le bouclier blanc Sécurité windows.
Ouvre la et clique sur Protection contre les virus et menaces puis A droite tu verras les différents choix et regarde en dessous Protection contre les randsomeware. Tu clique sur Gérer la protection.

Et enfin, tu clique sur Autoriser une app via un dispositif d'accès... Puis sur ajouter une application autorisée et tu regardes celles Récemment bloquées. Pour voir si ton jeu n'était pas dessus et tu l'autorise puis redémarre ton jeu.

Windows bloque souvent des applications qui ne sont pas sur sa liste blanche (parfois même des jeux legit qui viennent de Steam)...

Un milliard de merci, ça marche effectivement !

C'est fréquent avec les jeux et les disques durs surtout s'ils sont partitionnés :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Spynelle
Date de création
22 octobre 2022 à 22:18:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307