Topic de TacosauTazz :

[ROANNE] c’est triste à dire mais au fond tant mieux que…

• 1

Tant mieux que ça ai touché une famille de rebeu , pour la simple et unique raison que si ça aurait était une famille de blanc le migrant aurait sûrement recommencer et serait encore en liberté impuni

Je préférais évidement que ce genre de fait divers n’arrive à personne et ce quelque soit l’origine des victimes

Mais si ça aurait était une famille de blanc ça aurait donné quoi ?
Un simple appel à la police et on attend … au pire la police n’aurait jamais choppé le mec , au mieux il aurait réussi à mettre la main dessus et la au moins 10 ans (j’abuse mais à peine ) de galère
Y’aura toujours des fdp d’association de merde pro migrant pour défendre le gars , user de toute les failles de la justice pour ce parasite humain , l’affaire n’aurait reçu aucune couverture médiatique donc osef
Ça aurait pris 10 ans pour que le gars s’en sorte où reçoivent 6 mois de prison avec sursis

Et ça me fait mal de le reconnaître
Mais même dans ma propre famille

Ma mère c’est une magalie turbo golem , une vrai connemalgré mon amour pour elle , elle est vraiment stupide sur certain point

Une fois un renoi de 16 ans (lui il avait vraiment 16 ans ) était entré chez nous et avant ça il avait cambriolé quelque maison dans le voisinage

Ma mère l’a eu en face d’elle , le mec a Dieu merci fuit en couru s’en avoir le temps de voler ou frapper quoi que ce soit pendant que moi j’étais à la douche
Je l’ai entendu gueuler mais elle gueule tout le temps donc ça m’a pas vraiment interpellé

Elle a porté plainte à la police … rien

Mon grand frère est parti voir ses potes du «quartier »
Le mec a fini à l’hôpital

Bah malgré ça , malgré le fait qu’elle ais vu que la justice expéditive était plus efficace que recourir à l’état
Elle maintient que le père n’avais pas à faire ça … qu’est ce que tu veux faire avec des gens comme ça

Y’a plus de justice y’a plus de police mais les blancs boomer golem opteront toujours pour cette solution de merde

• 1

Données du topic

Auteur
TacosauTazz
Date de création
26 octobre 2022 à 10:57:19
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 293