Topic de SpringWaltz92 :

J'ai coupé les ponts avec 70% de ma famille

Le 22 octobre 2022 à 00:16:00 :

Le 22 octobre 2022 à 00:07:55 :

Le 22 octobre 2022 à 00:06:10 :

Le 22 octobre 2022 à 00:04:58 :

Le 21 octobre 2022 à 23:53:57 :
Pourquoi ?

Y'a des grosses différences, j'ai un oncle qui a eu plus de 70.000 euros sans contrepartie quand cette famille a refusé d'accueillir ma mère qui se faisait battre par son mari, j'ai la haine contre cette famille, ceux qu'on appelle "famille" ne m'ont jamais aidé, ils ont tous des entreprises j'avais demandé un boulot personne ne me l'a trouvé alors que je te jure qu'ils ont des contacts partout :)

Et récemment ils ont parlé derrière mon dos et encore craché du sel, j'ai aucun regret et j'en aurai jamais.

J'ai juste encore un oncle avec qui je parle et c'est tout, lui il en bavé aussi il en a bavé, il mangeait à crédit dans des boulangeries en demandant des avances, pendant ce temps encore un autre oncle a eu une voiture toute neuve payé par ses parents :)

Y'a des grosses embrouilles et pourtant ma mère a toujours tout fait pour apaiser les tensions entre la famille, cette année pour mon anniv j'ai répondu à personne sauf à l'oncle avec lequel je parle, sa femme (que je considère comme ma famille et ses enfants)

Bah vit ta vie et réussi par toi même :hap:

Oui, maintenant c'est comme ça, mais bon tu te dis qu'une famille peut t'aider surtout quand elle en a l'occasion :hap:

Ah bah j'ai toujours pensé comme ça perso, faut rien attendre de personne dans la vie khey :oui:

Je pensais comme ça aussi, mais autant couper les ponts, ça sert à rien de t'inquiéter pour des personnes qui en ont rien à foutre de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 octobre 2022 à 00:14:18 :

Le 22 octobre 2022 à 00:09:56 :
Pareil, mon mode de vie et ma façon de penser est trop éloignée d'eux, même si ils le savent pas et que je vis un double jeu, je sens que je peux pas être moi même :hap:

Avant j'étais comme toi, je me cachais, mais aujourd'hui à 20 ans c'est devenu impossible, plus rien à faire, je suis l'homme que je suis :hap:

Je comprends, je parle pas de tout, genre ma famille entière est au courant que je suis en couple avant mariage, ce qui est déjà une grosse avancée malgré qu'elle peut toujours pas venir chez moi après 4 ans :-( , mais j'ai une manière de parler et de rire, de débattre que je garde pour moi, il pense juste que je parle pas beaucoup lors des fêtes mais non, y a juste un décalage énorme de paradigme qui fait que leurs réponses sur la vie me conviendront jamais, donc je ne débats plus avec eux. Et y a pas que ça, les dramas familiaux j'en ai bouffé et c'est juste toxique à la longue :rire:

Le 22 octobre 2022 à 00:21:17 :

Le 22 octobre 2022 à 00:14:18 :

Le 22 octobre 2022 à 00:09:56 :
Pareil, mon mode de vie et ma façon de penser est trop éloignée d'eux, même si ils le savent pas et que je vis un double jeu, je sens que je peux pas être moi même :hap:

Avant j'étais comme toi, je me cachais, mais aujourd'hui à 20 ans c'est devenu impossible, plus rien à faire, je suis l'homme que je suis :hap:

Je comprends, je parle pas de tout, genre ma famille entière est au courant que je suis en couple avant mariage, ce qui est déjà une grosse avancée malgré qu'elle peut toujours pas venir chez moi après 4 ans :-( , mais j'ai une manière de parler et de rire, de débattre que je garde pour moi, il pense juste que je parle pas beaucoup lors des fêtes mais non, y a juste un décalage énorme de paradigme qui fait que leurs réponses sur la vie me conviendront jamais, donc je ne débats plus avec eux. Et y a pas que ça, les dramas familiaux j'en ai bouffé et c'est juste toxique à la longue :rire:

C'est ce qui m'a fait coupé les ponts les dramas car le reste à la limite je l'avais pardonné, je supporte pas :hap:

Le 21 octobre 2022 à 23:54:51 :

Le 21 octobre 2022 à 23:53:05 :
Famille musulmane aussi ?

Famille d'Algériens progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La majorité sont des kouffs, mais j'ai rien contre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

pkoi t'essayes pas de les remettre sur le droit chemin au lieu de couper les ponts ? :(

90% pour moi depuis que mes parents se sont séparés et que je vois plus mon daron

depuis 10 ans je vis qu'avec ma mère

problème : elle vient de l'étranger (europe de l'est) et toute sa famille vis la bas, je les connais absolument pas et ils parlent ni anglais ni français

seule la famille du côté de mon père était full française, mais je les ai pas vu depuis 10 ans du coup

Données du topic

Auteur
SpringWaltz92
Date de création
21 octobre 2022 à 23:52:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 316