Topic de tseucoldworld73 :

être moche n'est pas considéré comme un handicap

  • 1

mdr ils veulent nous humilier jusqu'au bout :rire:

la mocheté n'existe pas, la misère sexuelle non plus, compris le complotax

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867700-epz2.png

Sincèrement, je pense que c'est l'un des pires handicaps. Tu n'as même pas l'excuse d'avoir une motricité limité ni même l'excuse d'être en détresse psychologique. Les gens t'ignorent d'eux-mêmes car tu inspires le dégoût alors qu'ils aideraient volontier une personne en chaise roulante.
mtn va travailler ou j'envoie les normies te traiter de branleur rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494867700-epz2.png

Être moche est pire qu'etre handicapé

Un handicapé inspire au mieux l'empathie au pire la pitié

Un moche inspire au mieux l'indifférence et le mépris au pire les insultes les moqueries et incitations au suicide

"la beauté c'est subjectif" :rire:
Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés...
Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.

[08:28:17] <JeffreyBezos>
Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés...
Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.

Ferme ta gueule le bluepilled

Le 22 octobre 2022 à 08:28:53 :

[08:28:17] <JeffreyBezos>
Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés...
Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.

Ferme ta gueule le bluepilled

M'adresse pas la parole le déchet tu dégoûtes j'ai bz hier encore et toi?

  • 1

Données du topic

Auteur
tseucoldworld73
Date de création
22 octobre 2022 à 08:19:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322