Sincèrement, je pense que c'est l'un des pires handicaps. Tu n'as même pas l'excuse d'avoir une motricité limité ni même l'excuse d'être en détresse psychologique. Les gens t'ignorent d'eux-mêmes car tu inspires le dégoût alors qu'ils aideraient volontier une personne en chaise roulante.
Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés... Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.
[08:28:17] <JeffreyBezos> Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés... Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.
[08:28:17] <JeffreyBezos> Voilà qu'ils arrivent a en envier les handicapés... Sortez de votre chambre, faites du sport, étudiez des choses inspirantes, devenez intéressants les pathétique là vous dégoûtéz peut être physiquement, mais c'est votre molesse d'esprit et votre manque de force vitale votre pire défaut.
Ferme ta gueule le bluepilled
M'adresse pas la parole le déchet tu dégoûtes j'ai bz hier encore et toi?