Pourquoi IL y A beaucoup d'HOMOSEXUELS parmi les mouvements SOUVERAINISTES ?
Beaucoup d'engagés en politique ayant des positions souverainistes sont homosexuels.
-Philippot
-Asselineau
Au RN, il y a pas mal d'homosexuels dans l'entourage de Marine LePen, le député Jean Philippe Tanguy doit en être par exemple mais il y en a d'autres
Pourquoi ce phénomène à votre avis ?
Je précise que je n'aime pas non plus l'UE en dépit de mon hétérosexualité
Le 19 octobre 2022 à 19:14:40 :
Beaucoup d'engagés en politique ayant des positions souverainistes sont homosexuels.
-Philippot
-AsselineauAu RN, il y a pas mal d'homosexuels dans l'entourage de Marine LePen, le député Jean Philippe Tanguy doit en être par exemple mais il y en a d'autres
parce que si tu veux garder le contrôle t'as tout intérêt a ce qu'ils le soient
Le 19 octobre 2022 à 19:19:43 :
Le 19 octobre 2022 à 19:14:40 :
-Philippot
-AsselineauAu RN, il y a pas mal d'homosexuels dans l'entourage de Marine LePen, le député Jean Philippe Tanguy doit en être par exemple mais il y en a d'autres
parce que si tu veux garder le contrôle t'as tout intérêt a ce qu'ils le soient
Le 19 octobre 2022 à 19:20:25 :
Le 19 octobre 2022 à 19:18:51 :
car ils ont encaissé facilement les rejets et discriminations et maintenant ça leur fait plus peur l'adversitéBen Asselineau par exemple n'a pas dû être discriminé puisqu'il n'a assumé son homosexualité que récemment ( et encore il n'a pas totalement assumé )
ça change rien au fait que chaque fois qu'il a lu ou entendu " les homosexuels doivent bruler en enfer " ça a eu un impact sur lui
Le 19 octobre 2022 à 19:16:54 :
Ya beaucoup d'homosexuel tout court
Ceci, beaucoup d'homo à gauche, au centre et partout en fait. l'auteur qui découvre la vie parisienne
Données du topic
- Auteur
- TiberiusGraccus
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26