Topic de SpermeSoyeux :

[DISPARITION INQUIÉTANTE] Justine 20 ans à Brives la Gaillarde !

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 20:34:29 :
ça me rappel une fille que j'ai connu qui s'est faîte fusiller au pompe devant sa pote pour une histoire de jalousie

et une autre tué par Jean Marc Risser après avoir visité un appartement, était dans mon lycée Sophie Le Tran

croyez pas, c'est bien plus fréquent que vous le pensez

Je m’en souviens, c’est la fille qui avait été visiter seule un appartement dans l’Est ? Le mec l’avait tué dans l’appartement et avait caché son corps.
Ce fumier ne répondait pas aux couples ou aux hommes sur LBC et ne ciblait qu’une fille seule.
D’ailleurs il sortait de prison.

Le 25 octobre 2022 à 20:33:32 :
Si il s'avère que c'est encore quelqu'un qui est en France en situation illégale, je sens que ça va partir en couilles cette fois-ci les gens vont vraiment se révolter

Issou tu sous estime les cuckeries francaises toi

Tu seras encore traiter de n*zi en manifestant voulant faire de la recuperation politique

dernière news patrick lance une cagnotte Leetchi Pour l équipe de rugby

Le 25 octobre 2022 à 20:36:20 :

Le 25 octobre 2022 à 20:34:29 :
ça me rappel une fille que j'ai connu qui s'est faîte fusiller au pompe devant sa pote pour une histoire de jalousie

et une autre tué par Jean Marc Risser après avoir visité un appartement, était dans mon lycée Sophie Le Tran

croyez pas, c'est bien plus fréquent que vous le pensez

Je m’en souviens, c’est la fille qui avait été visiter seule un appartement dans l’Est ? Le mec l’avait tué dans l’appartement et avait caché son corps.
Ce fumier ne répondait pas aux couples ou aux hommes sur LBC et ne ciblait qu’une fille seule.
D’ailleurs il sortait de prison.

Yes elle était dans mon lycée, dans une commune proche de Colmar

Le 25 octobre 2022 à 20:34:29 :
ça me rappel une fille que j'ai connu qui s'est faîte fusiller au pompe devant sa pote pour une histoire de jalousie

et une autre tué par Jean Marc Reiser après avoir visité un appartement, était dans mon lycée Sophie Le Tran

croyez pas, c'est bien plus fréquent que vous le pensez

le Tran cest la viet qui cest faite kidnaper lors d'une visite d'apart?

le mec qu'elle a croisé sur le parking est en GAV
ça arrive BIIIIEN plus souvent qu'on vous le fait croire :)

Le 25 octobre 2022 à 20:33:32 :
Si il s'avère que c'est encore quelqu'un qui est en France en situation illégale, je sens que ça va partir en couilles cette fois-ci les gens vont vraiment se révolter

Aya not ready le cuckito " ALORS LA PROCHAINE FOIS C SUR CA PETE " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 octobre 2022 à 20:18:57 :
Arrête de geindre le chofa, faut bien que les OQTF puissent s'amuser.

Si c’est son petit ami qui est impliqué, ton fantasme tombera à l’eau :)

Le 25 octobre 2022 à 20:38:18 :

Le 25 octobre 2022 à 20:34:29 :
ça me rappel une fille que j'ai connu qui s'est faîte fusiller au pompe devant sa pote pour une histoire de jalousie

et une autre tué par Jean Marc Reiser après avoir visité un appartement, était dans mon lycée Sophie Le Tran

croyez pas, c'est bien plus fréquent que vous le pensez

le Tran cest la viet qui cest faite kidnaper lors d'une visite d'apart?

Oui je connaissais très bien sa soeur, je l'a connais toujours d'ailleurs c'était une pote de mon ex

Le plus triste c'est qu'elle m'avait demandé de "surveiller" sa soeur à son entré au Lycée :rire:

Puis plusieurs années après j'apprend ça c'est chaud, elle mettait des lentilles bleues ça rendait trop bien sur elle bref ça m'a fait trop bizarre et j'avais la haine

Faut savoir que les parents savait qu'elle avait disparu chez ce timbré mais ne pouvait rien faire :snif: .......

la France, le pays de la bienveillance
Elle a été détruite comme l’eau là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 25 octobre 2022 à 20:27:39 :

"J'ai appelé le garçon qui était avec elle, il m'a dit qu'il était parti, car Justine se sentait mieux. Puis, quelques heures plus tard, il m'a dit qu'elle lui avait envoyé un message sur SnapChat disant qu'elle était avec un autre ami. C'est très bizarre qu'elle ne réponde qu'à lui et pas aux autres", rapporte-t-il à nos confrères.

Pue la merde cette histoire

Quel est le kilométrage? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Même a Brive-La-Gaillarde bordel Ca existe encore un endroit qui craint pas en France ?

1m65 à 20 ans ?

Bizarre, d'après les cadors du forom toutes les jeunes femmes font 1m78 minimument :(

[15:06:06] <hapbite29122019>
Bl cked ? :)

Did she pay the toll :)?

Le 25 octobre 2022 à 20:30:28 :

Cette jeune femme de 20 ans, mère d’un enfant de 2 ans et domiciliée à Tauriac

Putain elle a un gosse en plus :(
Et elle va en boîte :(
Bon :(

Sans son mec si j'ai bien compris :hap:

Après 20 ans c’est une adulte, majeure et vaccinée.

[20:47:20] <Evapokhey_10>

Le 25 octobre 2022 à 20:30:28 :

Cette jeune femme de 20 ans, mère d’un enfant de 2 ans et domiciliée à Tauriac

Putain elle a un gosse en plus :(
Et elle va en boîte :(
Bon :(

Sans son mec si j'ai bien compris :hap:

Donc la thèse de la coalburner qui a paid the toll semble se confirmer

Données du topic

Auteur
SpermeSoyeux
Date de création
25 octobre 2022 à 10:41:36
Date de suppression
26 octobre 2022 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
543
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 327