[DISPARITION INQUIÉTANTE] Justine 20 ans à Brives la Gaillarde !
Supprimé[17:19:25] <IamGolem>
Je me pose pas mal de questions par rapport au pote qui l'a laissé seul avec un mec random.Vu le nombre de détraqués sexuels qui trainent autour des boîtes de nuit en attendant une proie facile faut être sacrément stupide pour laisser sa pote comme ça.
Qui se ressemble s'assemble
Je suis de Brive, j'ai son fb en mp nofake
Il l'aurait v+t dans le lac de Miel à côté de Beynat là où il vit
Le 26 octobre 2022 à 17:19:55 :
Le 26 octobre 2022 à 17:17:06 :
Le 26 octobre 2022 à 17:15:01 :
Le 26 octobre 2022 à 17:14:19 :
Le 26 octobre 2022 à 17:13:54 :
Le 26 octobre 2022 à 17:13:18 :
Le 26 octobre 2022 à 17:12:34 :
chaud, donc le suspect c'est un fermier avec ses vaches elle a dû le rejeter donc et il a vu rouge15:17 - Que sait-on du suspect ?
Très peu d'éléments sont, à ce stade, connus sur le suspect. Il s'agit d'un homme de 21 ans, ouvrier agricole, précisément dans une ferme d'élevage de vaches limousines
https://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/2672768-disparition-de-justine-vayrac-a-brive-telephone-retrouve-homme-en-garde-a-vue-les-dernieres-infos/cimer chef javais pas vu bordel
c'est peut être un Celestin qui en pouvait plus de la solitude à la base
j'en suis un et jamais je pourrais forcer une fille et encore moins tuer
pareil, mais lui était sûrement seul avec la meuf, a voulu aller plus loin mais elle a refusé en disant que c'est son ami, et là le drame arrive
oui khey
Le 26 octobre 2022 à 17:19:25 :
Je me pose pas mal de questions par rapport au pote qui l'a laissé seul avec un mec random.Vu le nombre de détraqués sexuels qui trainent autour des boîtes de nuit en attendant une proie facile faut être sacrément stupide pour laisser sa pote comme ça.
Sans doute un kéké qui attendait qu'une chose: retourner à l'intérieur pour draguer des meufs ivres mortes en espérant tremper le biscuit après que justine l'ait friendzoned à multiples reprises
le gelem croit sur parole le média de masse
full psy-op 365/365 ça vous parle ?
Je crois que c'est presque jamais arrivé dans l'histoire ou une alerte disparition ou une alerte enlèvement a permit de retrouver la personne disparue, c'est complétement inutile mais on continue de le faire. C'est comme les portraits robot, ça n'a jamais permit d'identifier quelqu'un !
J'ai vu la photo de la fille, si je la croise dehors dans 10min je serais incapable de la reconnaitre.
Il n'y a que les enquêteurs et les scientifiques qui peuvent faire quelque chose. Le cas classique, le chien va remonter la piste et ils vont la retrouver dans un fossé ou dans un bois.
Le 26 octobre 2022 à 17:27:23 :
Je crois que c'est presque jamais arrivé dans l'histoire ou une alerte disparition ou une alerte enlèvement a permit de retrouver la personne disparue, c'est complétement inutile mais on continue de le faire. C'est comme les portraits robot, ça n'a jamais permit d'identifier quelqu'un !
J'ai vu la photo de la fille, si je la croise dehors dans 10min je serais incapable de la reconnaitre.Il n'y a que les enquêteurs et les scientifiques qui peuvent faire quelque chose. Le cas classique, le chien va remonter la piste et ils vont la retrouver dans un fossé ou dans un bois.
Le 26 octobre 2022 à 17:27:23 :
J'ai vu la photo de la fille, si je la croise dehors dans 10min je serais incapable de la reconnaitre.Il n'y a que les enquêteurs et les scientifiques qui peuvent faire quelque chose. Le cas classique, le chien va remonter la piste et ils vont la retrouver dans un fossé ou dans un bois.
Tu sors ça d'où ? Y'a même des alertes "chat disparu" qui ont fonctionné.
Si je la croise en train de faire les courses au carrefour je vais pas la reconnaître, mais si je vois une fille tituber dans la rue en plein après midi, je vais me demander si c'est pas elle.
en tout cas il n'a pas choisi une magalax.
Données du topic
- Auteur
- SpermeSoyeux
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:41:36
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC