Paty, lola, bataclan, Nice
SuppriméLes golems qui s'écharpent et qui bouclent sur l'immigration pendant que nez crochu va pouvoir continuer ses escapades nocturnes avec ses amis pour faire des invocations de Moloch
Elle est pas belle la vie ?
Le 17 octobre 2022 à 18:30:20 CJust1Sentiment a écrit :
dutroux, lelandais, fourniret, alexia daval, terroriste extreme droite en australie etcon continue ?
Personne ne dit le contraire.
Mais est-ce une raison pour en laisser d'autres venir en France ?
De plus, en 1 seule affaire, il y a déjà plus de tes protégés qu'en 40 ans d'affaire en France et en faisant les fonds de tiroirs...
Le 17 octobre 2022 à 18:28:48 :
Le 17 octobre 2022 à 18:27:01 :
Axelle, je l'oublirait jamais celle là, trainée comme une merde sur 500m par une caisse dans un parc. Par contre ses parents cuck qui ont dit "gneugneu on veut pas de récupération par l'ED" qu'ils aillent bien se faire ENC.En même temps s'ils disent l'inverse ils sont blacklistés des médias
Autant être blacklisté par les médias que complice des agresseurs de sa fille. T'as un sacré sens des priorités toi.
Le 17 octobre 2022 à 18:31:50 :
Les crimes de la France depuis des siècles sont innombrables mon gars.
Vous, ainsi que les anglais et les américains, n'avez AUCUNE leçon à donner aux africains en matière de cruauté.
Retourne traire des dromadaires et baiser ta cousine
Le 17 octobre 2022 à 18:32:05 :
Le 17 octobre 2022 à 18:30:20 :
dutroux, lelandais, fourniret, alexia daval, terroriste extreme droite en australie etcon continue ?
Oui vas y continue pour voir, même si tu sembles déjà à cours d arguments pour évoquer un tueur à 15 000 km de notre pays
on vous a pas entendu pour cette affaire ?
https://streamable.com/ute94f
Non puisque tu es hors sujet.
Martin le lyonnais
Le 17 octobre 2022 à 18:33:18 :
Les golems qui s'écharpent et qui bouclent sur l'immigration pendant que nez crochu va pouvoir continuer ses escapades nocturnes avec ses amis pour invoquer MolochElle est pas belle la vie ?
Cassez vous de mon topic les soraliens et retourner sucer les métèques ailleurs
Le 17 octobre 2022 à 18:33:51 :
Le 17 octobre 2022 à 18:32:05 :
Oui vas y continue pour voir, même si tu sembles déjà à cours d arguments pour évoquer un tueur à 15 000 km de notre pays
on vous a pas entendu pour cette affaire ?
https://streamable.com/ute94f
ni pour celle la
Vivre un génocide dans le silence le plus total.
Mais on sait pour qui a voté les parents de la petite ? Ou le quartier ?
Le 17 octobre 2022 à 18:31:50 :
Les crimes de la France depuis des siècles sont innombrables mon gars.
Vous, ainsi que les anglais et les américains, n'avez AUCUNE leçon à donner aux africains en matière de cruauté.
Euh si, suffit de voir le cannibalisme et les rivières de sang là-bas quand on est venu coloniser et leur apporter l'éducation et la médecine.
Dutroux est belge, Fourniret est décédé, Lelandais incarcéré depuis 5 ans, Daval c'est une affaire privée comme il en arrive partout dans le monde donc c'est pas une criminalité importée
Le 17 octobre 2022 à 18:25:13 :
On continue la liste de français éliminé par des étrangers
Ensuite on fait quelle liste ?
Le 17 octobre 2022 à 18:34:43 :
Les golems qui s'écharpent et qui bouclent sur l'immigration pendant que nez crochu va pouvoir continuer ses escapades nocturnes avec ses amis pour invoquer MolochElle est pas belle la vie ?
Le 17 octobre 2022 à 18:34:43 :
retourne prendre tes cachets personne ne vous suivra dans votre folie et vous serez minoritaire et bien seul si vous voulez votre guerre civiles.
Données du topic
- Auteur
- AgnethaFalstkog
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 18:25:13
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 18:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC