Les tarés simp les streameuses on reprend ici
SuppriméLe 25 octobre 2022 à 07:54:37 :
C'est dingue de se dire que la société est gouverné par des simps qui filent leur fric et idolâtre des tchoins sans intérêt dont eles revendiquent de part leur fan base une indécence sexuel. On marche sur la tête.
Société saine on t'a dit
Le 25 octobre 2022 à 07:54:37 :
C'est dingue de se dire que la société est gouverné par des simps qui filent leur fric et idolâtre des tchoins sans intérêt dont eles revendiquent de part leur fan base une indécence sexuel. On marche sur la tête.
Certaines peut être de bonne fois ne se rendent pas compte que leur salaire est fait par les gros donateurs qui sont les plus gros cinglé
Quand t'es près a envoyé 100 sub à une streameuse pour un merci ça cache forcément quelque chose
C'est dingue de se dire que la société est gouverné par des simps qui filent leur fric et idolâtre des tchoins sans intérêt dont elles revendiquent de part leur fan base une indécence sexuel. On marche sur la tête.
maghala est forte en FPS et une femme peut etre sympa et intéressante aussi l'incel
Le 25 octobre 2022 à 07:59:13 :
C'est dingue de se dire que la société est gouverné par des simps qui filent leur fric et idolâtre des tchoins sans intérêt dont elles revendiquent de part leur fan base une indécence sexuel. On marche sur la tête.maghala est forte en FPS et une femme peut etre sympa et intéressante aussi l'incel
C'est bien continue de lui donner ton rsa
C'est dingue de se dire que la société est gouverné par des simps qui filent leur fric et idolâtre des tchoins sans intérêt dont elles revendiquent de part leur fan base une indécence sexuel. On marche sur la tête.maghala est forte en FPS et une femme peut etre sympa et intéressante aussi l'incel
En général les simps et/ou les puceau et assimilé trouvent toute les femmes sympa et intéressante
Ils en ont rien à faire.
Gastronogeek, Tonton, Etoile, etc...
Le 25 octobre 2022 à 08:00:16 :
j'ai jamais rien donner et je regarde aucune meuf sur twitch mais va dire a ta mere qu'on s'interesse qu'a elle pour son corps car elle est ennuyante :p
Le 25 octobre 2022 à 08:01:32 :
J'adore les faux cul de streamers qui répondent.
Ils en ont rien à faire.
Un milieu sain
Je dis pas que dans le tas certains suivent vraiment pour leur personnalité, surtout leur public féminin en fait. Mais faut pas se leurrer, la grosse majorité et ceux qui font son salaire sont des gros dégénérés
Le 25 octobre 2022 à 08:02:52 :
votre haine des femmes fait pitié
Ok l'hypocrite tu peux disposax et donner tout ton salaire à Maghla
Le 25 octobre 2022 à 08:01:53 :
Le 25 octobre 2022 à 08:00:16 :
j'ai jamais rien donner et je regarde aucune meuf sur twitch mais va dire a ta mere qu'on s'interesse qu'a elle pour son corps car elle est ennuyante :p
Comment tu sais qu'elle est forte en fps ?
Données du topic
- Auteur
- Boucher-Blanc
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 07:53:26
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 09:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC