d'ailleurs on voit exactement le même surcotage au niveau des sauces avec la carbonara
y'a du parmesan dedans, ça y'est ça surpasse forcément tout le reste
perso j'me suis largement plus régalé, avec une bonne bolognaise maison
mais bon les gouts et les couleurs tout ça tout ça
Le 25 octobre 2022 à 07:48:30 :Le 25 octobre 2022 à 07:47:14 :le problème de la raclette c'est surtout que c'est du fromageles français ont quand même tendance à surcoter le fromageps : j'adore le fromage, mais t'as l'impression que c'est le graal ou l'alpha et l'omega calme Le fromage > All
Le 25 octobre 2022 à 07:48:30 :
Le 25 octobre 2022 à 07:47:14 :le problème de la raclette c'est surtout que c'est du fromageles français ont quand même tendance à surcoter le fromageps : j'adore le fromage, mais t'as l'impression que c'est le graal ou l'alpha et l'omega calme
Le 25 octobre 2022 à 07:47:14 :le problème de la raclette c'est surtout que c'est du fromage
les français ont quand même tendance à surcoter le fromage
ps : j'adore le fromage, mais t'as l'impression que c'est le graal ou l'alpha et l'omega calme
Le fromage > All
voilà tu viens de confirmer c'que je dis
non pas le fromage > all
c'est bon même très bon, mais y'a une infinité de plat et d'ingrédient
c'est très réducteur de dire le fromage > all
Le 25 octobre 2022 à 07:53:50 :Le 25 octobre 2022 à 07:48:30 :Le 25 octobre 2022 à 07:47:14 :le problème de la raclette c'est surtout que c'est du fromageles français ont quand même tendance à surcoter le fromageps : j'adore le fromage, mais t'as l'impression que c'est le graal ou l'alpha et l'omega calme Le fromage > Allvoilà tu viens de confirmer c'que je disnon pas le fromage > allc'est bon même très bon, mais y'a une infinité de plat et d'ingrédientc'est très réducteur de dire le fromage > all
Le 25 octobre 2022 à 07:53:50 :
Non