Topic de Chiassologue :

Des plus gros DEBILES que les gens CONSTIPES ?

  • 1

On en talk ?

Ce qui hydrate le corps : gras
Ce qui constipe : fibre ( et oui le golem constipé prends ta redpill : la fibre est la partie NON DIGESTIBLE de la plante : tu comprends NON DIGESTIBLE ? ça se digère pas, s'accumulant dans le tube digestif et bloquant la merde )

La logique des ABRUTIS CONSTIPES : je regarde sur doctissimo : on met dis de prendre encore plus de fibres :rire: alors que c'est littéralement ce qui constipes et les CONSTIPES ne s'en sortent jamais c'est LA BOUCLE INFERNALE pour eux :rire:

SELECTION NATURELLE ENORME par le QI DE MOUCHERON

d'où le necessaire d'une alimentation equilibrée
trop de fibre, trop de gras, et l'equilibre n'est plus
Alors merci chiassologue, mais c'est pas parce qu'un idiot un jour a conseillé à un constipé de manger des fibres qu'il faut croire que tous les constipés font ça

Le 19 octobre 2022 à 16:55:48 :
d'où le necessaire d'une alimentation equilibrée
trop de fibre, trop de gras, et l'equilibre n'est plus

exact

trio de fibres constipe
trop de gras dhiarré

d'ailleurs je viens de me chier dessu

Le 19 octobre 2022 à 16:58:02 :
Alors merci chiassologue, mais c'est pas parce qu'un idiot un jour a conseillé à un constipé de manger des fibres qu'il faut croire que tous les constipés font ça

Bah si justement :rire:
Ils font littéralement tous ça et ne comprennent pas pourquoi ça fonctionne pas : il alternes les fibres etc c'est des neuneus

moi je bois du rouge ça me file la chiasse le matin peut importe ce que je mange du coup je me vide bien

Le 19 octobre 2022 à 16:59:19 Chiassologue a écrit :

Le 19 octobre 2022 à 16:58:02 :
Alors merci chiassologue, mais c'est pas parce qu'un idiot un jour a conseillé à un constipé de manger des fibres qu'il faut croire que tous les constipés font ça

Bah si justement :rire:
Ils font littéralement tous ça et ne comprennent pas pourquoi ça fonctionne pas : il alternes les fibres etc c'est des neuneus

Bon après faut avouer que les gens sont pas malins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi le truc qui m'a déconstipé, c'est les épinards, bordel c'est plus efficace que n'importe quel laxatif et ca t'esquinte pas les intestins.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chiassologue
Date de création
19 octobre 2022 à 16:54:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294