[Sondage] Pensez vous qu'il y'a un problème de misogynie sur le forum
Supprimé- 1
Il n'y'a aucune incitation à la haine mais juste de la volonté de dialoguer et de la bienveillance.
Je vous serais reconnaissante de voter et de commenter si la thématique vous intéresse et dans le cas contraire de juste ignorer et ne pas commenter et respecter mon droit à la liberté d'expression.
Coeur sur vous
Redpill les kheys jugés misogyne sont ceux qui baisent + ont des copines
Les misogyne maladif eux sont puceaux
Et le reste, ce sont des petites merdes puceaux qui espèrent un jour qu'un meuf perdue du forum dédaigne leurs repondre après à avoir fait la serpillère (cf : ceux qui defendent alisse dessine aka la pute diffamatrice, nadia daam etc)
Oui je trouve que beaucoup de foromeurs ici sont très misogynes
Je pense que c'est à cause de leur manque affectif / sexuel
Le 21 octobre 2022 à 16:03:34 :
Redpill les kheys jugés misogyne sont ceux qui baisent + ont des copinesLes misogyne maladif eux sont puceaux
Et le reste, ce sont des petites merdes puceaux qui espèrent un jour qu'un meuf perdue du forum dédaigne leurs repondre après à avoir fait la serpillère (cf : ceux qui defendent alisse dessine aka la pute diffamatrice, nadia daam etc)
D'accord je respecte ton opinion même si le langage est un peu châtié
Personnellement je ne pense pas que la misogynie soit un problème de frustration sexuelle et affective mais plus de mentalité et d'éducation.
Je vous invite a vous intéresser au travail d'étude de Marie Bergstrom qui a travaillé sur les relations homme-femme notamment sur les sites de rencontres
Le 21 octobre 2022 à 16:07:10 :
Oui je trouve que beaucoup de foromeurs ici sont très misogynesJe pense que c'est à cause de leur manque affectif / sexuel
Je pense que c'est plus compliqué que ça...comme VDD l'a dit certains hommes en couple ou sexuellement actifs sont quand même misogynes.
Mon avis est donc partagé par une bonne proportion de forumeurs.
Et le sujet semble clivant vu que les votes sont majoritairement situés aux extrêmes suivant une logique bimodale.
On peux retourner la question dans l'autre sens avec le féminisme mais non ça l'op ne le fera pas parce que ça va contre son agenda politique
La démocratie tout ça
Le 21 octobre 2022 à 16:13:53 :
On peux retourner la question dans l'autre sens avec le féminisme mais non ça l'op ne le fera pas parce que ça va contre son agenda politiqueLa démocratie tout ça
Oui je reconnais que je m'intéresse a la cause des femmes en premier lieu.
Mais rien ne t'empêches de créer le même topic mais pour traiter de la misandrie je serais heureuse d'y participer
Le 21 octobre 2022 à 16:17:27 PetiteMesange a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 16:16:28 :
Oui, mais il faut comprendre les misogynes
Ne pas les cataloguer directement comme des fous ou incelsJe veux bien entendre des opinions différentes, par contre la haine gratuite des femmes je ne tolère pas...
Il faut comprendre comment la personne en est arrivée là surtout
je ne cautionne pas la haine gratuite, mais si elle est justifiée je refuse de condamner la personne
Le 21 octobre 2022 à 16:13:53 :
On peux retourner la question dans l'autre sens avec le féminisme mais non ça l'op ne le fera pas parce que ça va contre son agenda politiqueLa démocratie tout ça
Topic clos
Les femmes détestent + les hommes que l'inverse
Le 21 octobre 2022 à 16:17:13 :
T’aurais pu faire un topic « Êtes-vous puceau ? » t’aurais eu les mêmes proportions dans le sondage
Je pense que vous vous focalisez trop sur le sexe et que ça vous rend malheureux...
Des sociétés décrivent bien ce mécanisme d'une certaine proportion des hommes qui se mettent la pression et leur ego dans la performation sexuelle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetiteMesange
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 16:01:22
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 16:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18