Topic de Woke4ever :

[SONDAGE] C'est vrai que HP = baisodrome ??

J'ai pécho une 5/10 (son visage serait moins que 5 si c'était pas pour ses yeux) la bas.

Dire que avoir mes mains sur son cul et lui claquer les fesses c'est sans doute le plus proche que je serait d'une meuf sans payer de ma vie.

Réponse : Si t'es bg ou lambda + et que tu tombe bien ta des opportunités oui. Moi j'ai juste eu de la chance.

Le 26 octobre 2022 à 00:47:36 :
Putain la boucle baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non c’est pas un baisodrome

Par contre le destin a fait que j’ai croisé deux fois la même meuf a deux d’intervalle, on avait les mêmes chances

Jamais rien pu tenter mais elle était fraîche

Un séjour aussi, j’échangeais plein de regards avec une fille qui faisait l’entretien, j’aurais tellement du la ken hihi

Fin bref l’hp les gens sont cools mais personne n’a vraiment de libido tu sais

Les filles en hôpital psychiatrique sont généralement déjà en couple. Une femme en détresse va chercher un protecteur et le trouver assez facilement, c'est une rhétorique sexiste mais que vous êtes censé savoir ici vu l'absence de politiquement correct :noel:

J'ai un pote en HP qui m'a bien confirmé que ça baise surtout dans les centres d'aides a ceux qui ont des problèmes psy

C'est donc la solution pour baiser c'est triste hein

Malheureusement tu peux pas rentrer comme ça..
Ca prend du temps
n'empêche , ce serait trop drôle de voir la queue de queutard pointer à l'hp en espérant se faire dépuceler tout ça pour découvrir que c'est des chambres entre couille qui schlinguent tout ça géré par des démons sadiques infirmières qui vont vous pourrir la vie dès qu'elles en ont l'occasion
y'a que ce sur forum que la psychiatrie en fronce vends du rêve
En vrai la majorité des cachetons flinguent la libido des gens là dedans
Ceux qui votent non je suis certain qu'ils ont jamais mis les pieds dans un HP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
Woke4ever
Date de création
26 octobre 2022 à 00:46:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 240