Topic de mihashi :

La REDPILL du vaccin :rire:

  • 1

Qui de mieux pour parler du vaccin que les scientifiques golems eux mêmes, je vous invite à lire l'article ou mon résumé des passages clefs, certifié nofake :rire: : https://www.lindependant.fr/2022/10/20/covid-peu-mortelles-plus-frequentes-chez-les-infectes-que-chez-les-vaccines-on-en-sait-plus-sur-les-myocardites-durant-la-pandemie-10751530.php

Titre : Covid: Peu mortelles, plus fréquentes chez les infectés que chez les vaccinés… On en sait plus sur les myocardites durant la pandémie

Thèse 1 : La plus large étude sur les myocardites a été publiée aux Etats-Unis. Elle confirme des faits déjà établis: le virus en provoque beaucoup plus que les vaccins.
Argument 1.1 : Mais, comme de précédentes études l'affirmaient déjà, une nouvelle publication du Penn State College of Medecine confirme que le risque de myocardite avec le virus est sept fois plus élevé qu'avec le vaccin anti-Covid.
Argument 1.2 : L'équipe de Penn State a découvert que le risque de myocardite était 15 fois plus élevé chez les patients atteints de Covid-19, quel que soit leur statut vaccinal, par rapport aux personnes qui n'ont pas contracté le virus. D'où la forte augmentation des cas de myocardites dans la population générale depuis le début de la pandémie.

Thèse 2 : Plus de myocardites chez les vaccinés mais vaccinez vous :rire: (écris par moi même hein)
Argument 2.1 : Selon les résultats, les taux de myocardite chez les personnes vaccinées contre le Covid n'étaient que deux fois plus élevés que chez les personnes non vaccinées.
(est ce qu'on peut appeler ça un argument bordel?)
Argument 2.1 : Les chercheurs ont donc conclu que le risque de myocardite due au Covid-19 était sept fois plus élevé que le risque lié aux vaccins.

Conclusion : "Nous espérons que nos découvertes aideront à atténuer la réticence à la vaccination et à augmenter l'adoption du vaccin," a déclaré le Dr Paddy Ssentongo, auteur principal de l'étude. Difficile à croire tant la propagande antivax a largement diffusé dans l'opinion que les vaccins étaient responsables de millions de myocardites mortelles. On sait pourtant depuis longtemps qu'il n'en est rien…

Voilà j'espère que vous allez vous vacciner :rire: :rore: :rure:

L'arc covid est tellement has been de nos jours.
On avait raison.
Même les golems injectés font comme si ça n'avait jamais eu lieu.
Les gens ont oublié aussi vite qu'ils ont été choqués.

Selon les résultats, les taux de myocardite chez les personnes vaccinées contre le Covid n'étaient que deux fois plus élevés que chez les personnes non vaccinées.

QUE deux fois plus élevés.
SEULEMENT 100 % d'augmentation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 octobre 2022 à 21:15:32 :

Selon les résultats, les taux de myocardite chez les personnes vaccinées contre le Covid n'étaient que deux fois plus élevés que chez les personnes non vaccinées.

QUE deux fois plus élevés.
SEULEMENT 100 % d'augmentation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est R selon les golems :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
mihashi
Date de création
22 octobre 2022 à 17:11:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 554