Topic de BANRAPIDE3200 :

Attendez attendez, si on vire tous les arabes ...

Supprimé
  • 1

qui va me livrer mon tacos ? :(

C'est une vraie question.

D'ailleurs la question est plus large, qui va me faire mon tacos ? :ouch:
Voter RN c'est voter pour la fin du système de livraison de nourriture :-(

Nan mais les chofs, faut bien que vous compreniez que ça n'arrivera JAMAIS ça :)

Ce serait du SUICIDE économiquement parlant.
Leur absence créerait une énorme vague de chômage technique dans pleins de secteurs (personnel pénitentiaire, police, justice, pompes funèbres...etc) qui ferait s'effondrer toute l'économie du pays. :ok:

Bref arrêtez de dire de la merde les fachos, et laissez la gestion du pays aux gens compétents :oui:

Le 04 décembre 2023 à 11:42:28 :
Nan mais les chofs, faut bien que vous compreniez que ça n'arrivera JAMAIS ça :)

Ce serait du SUICIDE économiquement parlant.
Leur absence créerait une énorme vague de chômage technique dans pleins de secteurs (personnel pénitentiaire, police, justice, pompes funèbres...etc) qui ferait s'effondrer toute l'économie du pays. :ok:

Bref arrêtez de dire de la merde les fachos, et laissez la gestion du pays aux gens compétents :oui:

6/10

Pas que, ce sera aussi virer des avocats et des médecins par exemple

Le 05 décembre 2023 à 12:08:59 :
Pas que, ce sera aussi virer des avocats et des médecins par exemple

Nan abuse pas

J'ai littéralement jamais commandé quoi que ce soit en livraison à domicile, pizza inclus, de ma VIE, donc je devrais pouvoir survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 05 décembre 2023 à 12:11:25 :

Le 05 décembre 2023 à 12:08:59 :
Pas que, ce sera aussi virer des avocats et des médecins par exemple

Nan abuse pas

Si, justement, c'est pas parce que tu ne les vois pas qu'il n'existe pas, ils ne se font pas remarquer c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3200
Date de création
22 octobre 2022 à 16:37:42
Date de suppression
5 décembre 2023 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 231