[ALERTE] Tentative de viol sur une magistrate Ă Creteil
Supprimé- 1
https://twitter.com/amaurybucco/status/1583427220504481792?s=46&t=_qyCiRHlgva6zWbG_oh0TA
🔴De source policière à @Cnews, ce matin à Créteil (Val de Marne), non loin du tribunal, un homme a tenté d'agresser deux femmes en criant "je vais les violer, je vais les violer" selon des témoins. Il s'en est pris ensuite à une troisième femme, qu'il a tenté de violer 1/3
Une partie des vêtements de la victime ont été déchirés et arrachés. Des passants sont intervenus et ont interpellé l'auteur. La victime a par la suite été prise en charge par les pompiers. Il s'agit d'une magistrate du parquet de Créteil. L'agresseur présumé
2/3
a été remis à la police et a déclaré, dans une français approximatif, vouloir violer la victime. Il s'agit d'un certain Kamel R., 23 ans, Algérien, en situation irrégulière, sous le coup d'une #OQTF depuis le 13 octobre dernier, émise par la préfecture du Val de Marne #CNews
3/3
J’ai énormément de compassion pour la magistrate.
Ça remet en liberté des délinquants et des criminels pour des broutilles, ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à eux très concrètement et de faire face aux conséquences de leurs décisions, j’espère pour elle qu’elle n’en gardera aucune séquelle.
Si c'est une magistrate, j'imagine que l'auteur sera vite retrouvé et la peine sera exemplaire.
Tout les équipages de Police doivent être mobilisé pour retrouver cet odieux personnage.
Le 21 octobre 2022 Ă 15:00:21 :
LA SOURCE autre que tiwwter bordel
source cnews le malaise ambulant
[14:59:49] <Dextre369>
J’ai énormément de compassion pour la magistrate.Ça relâche des délinquants et des criminels pour des broutilles, ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à eux très concrètement, j’espère pour elle qu’elle n’en gardera aucune séquelle.
Le 21 octobre 2022 Ă 14:59:49 :
J’ai énormément de compassion pour la magistrate.Ça remet sans cesse en liberté des délinquants et des criminels pour des broutilles, ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à eux très concrètement, j’espère pour elle qu’elle n’en gardera aucune séquelle.
Petite pensée à la magistrate puis on passe à la suite
Le prochain fait divers n'attend pas
Le 21 octobre 2022 Ă 14:59:49 :
J’ai énormément de compassion pour la magistrate.Ça remet en liberté des délinquants et des criminels pour des broutilles, ça doit leur faire bizarre de se retrouver face à eux très concrètement et de faire face aux conséquences de leurs décisions, j’espère pour elle qu’elle n’en gardera aucune séquelle.
Ayaaaa il veut violer celle qui les défends h24
Le 21 octobre 2022 Ă 15:03:02 OhLeLoubard a Ă©crit :
Ayaaaa il veut violer celle qui les défends h24
les hormones khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- StopBanBOUCLE4
- Date de création
- 21 octobre 2022 Ă 14:59:11
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 Ă 15:11:00