Topic de Mikeyent :

[AYAAAAAA] Paris recherche 45 000 BÉNÉVOLES pour les J.O 2024 !

Franchement, si je suis toujours sur Paris, je vais tenter de draguer l'une des participantes

je ferrais un topic

ils recrutent pour chateauroux?b

Ils n'ont donc pas appris de leurs erreurs après le match des Anglais ? :rire:
Oh bordel les débordements vont être magiques dès le 1er jours
JO annulés au bout du 2ème jour :rire:

Sachant évidement que les bénévoles seront ceux qui n'ont (évidement sinon tu peux pas) pas de taff -> donc rebelotte on va trouver ceux de saint denis et les alentours
Les fameux anglais :rire:

Le 19 octobre 2022 à 15:26:45 :
Si c'est vrai alors c'est n'importe quoi, la ville de Paris devrait embaucher des salariés pour faire les jobs de cette envergure

À la place Hidalgo préfére financer 400 personnes pour faire sa promotion sur les réseaux sociaux

Je les aime pas les clic a Macron, Hidalgo etc mais dans les JO c'est monnaie courante d'embaucher ? Des bénévoles

Après ils pourraient faire des geste, comme le fait qu'on te paye une licence sportive une année où des trucs comme ça

Juste un sac en toile jo2024 et un tee shirt rose c'est léger quoi :rire:

Les volontaires travailleront entre environ huit heures quotidiennement, et jusqu’à six jours par semaine. Ils recevront une tenue, un repas par jour et un titre de transport francilien.

Les frais d’hébergement et de transport hors Île-de-France ne seront pas pris en charge.

L'organisation des JO de la honte à prix malin.

Le 19 octobre 2022 à 14:51:51 MajinFuckingBuu a écrit :
Plus c'est gros plus sa passe, bientôt ils enverront le tube de vaseline avec la fiche de paie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666183903-pp-840x830-pad-1000x1000-f8f8f8.jpg

Un bon de réduction de 5%, pour que l'esclavage supporte la plus grande partie du prix de la vaseline. :)

T'inquiète, ils vont trouver leur bénévole. Ils iront piocher chez les RSAistes (:hap:

Le 19 octobre 2022 à 14:50:34 :
JVC pourrait raid les places et n'avoir personne qui se présente à la fin, on rigolerait bien et ça serait un exploit de ruiner une compétition internationale. :)

Ceci :rire:

Autre avantage d'etre bénévole :

Je parle bien français et anglais, je suis présentable, je sais draguer. Je vais etre entouré de cassos qui ne savent pas aligner deux phrases de français sans faire de fautes

J'aurais plus de chances de serrer de l'olympienne qui veut la french vibe

Le 19 octobre 2022 à 15:29:27 :

Les volontaires travailleront entre environ huit heures quotidiennement, et jusqu’à six jours par semaine. Ils recevront une tenue, un repas par jour et un titre de transport francilien.

Les frais d’hébergement et de transport hors Île-de-France ne seront pas pris en charge.

L'organisation des JO de la honte à prix malin.

De toute façon ce seront des jo à rabais avec l'excuse du cadre, comme l'escrime au Grand Palais , l'ouverture sur la scène (ça va être moche :rire2: )
Je sais même pas s'ils souhaitent rénover le stade de France (donc stade olympique) pour l'occasion

Le 19 octobre 2022 à 15:29:22 :

Le 19 octobre 2022 à 15:26:45 :
Si c'est vrai alors c'est n'importe quoi, la ville de Paris devrait embaucher des salariés pour faire les jobs de cette envergure

À la place Hidalgo préfére financer 400 personnes pour faire sa promotion sur les réseaux sociaux

Je les aime pas les clic a Macron, Hidalgo etc mais dans les JO c'est monnaie courante d'embaucher ? Des bénévoles

Après ils pourraient faire des geste, comme le fait qu'on te paye une licence sportive une année où des trucs comme ça

Juste un sac en toile jo2024 et un tee shirt rose c'est léger quoi :rire:

Le tshirt rose pour se faire repérer plus facilement par les anglais :rire:

Un repas par jour, et dire qu'il va y avoir des volontaires pour devenir esclave :rire:

Le 19 octobre 2022 à 15:33:02 :
Autre avantage d'etre bénévole :

Je parle bien français et anglais, je suis présentable, je sais draguer. Je vais etre entouré de cassos qui ne savent pas aligner deux phrases de français sans faire de fautes

J'aurais plus de chances de serrer de l'olympienne qui veut la french vibe

Rêve pas, les athlètes baisent entre athlètes et les Spectateurs viennent famille

Le 19 octobre 2022 à 15:33:30 :

Le 19 octobre 2022 à 15:29:22 :

Le 19 octobre 2022 à 15:26:45 :
Si c'est vrai alors c'est n'importe quoi, la ville de Paris devrait embaucher des salariés pour faire les jobs de cette envergure

À la place Hidalgo préfére financer 400 personnes pour faire sa promotion sur les réseaux sociaux

Je les aime pas les clic a Macron, Hidalgo etc mais dans les JO c'est monnaie courante d'embaucher ? Des bénévoles

Après ils pourraient faire des geste, comme le fait qu'on te paye une licence sportive une année où des trucs comme ça

Juste un sac en toile jo2024 et un tee shirt rose c'est léger quoi :rire:

Le tshirt rose pour se faire repérer plus facilement par les anglais :rire:

T aura rien a te faire voler comme ça :rire:
A part un tour de cou Paris 2024 aux couleurs de l'Ukraine :noel:

Le 19 octobre 2022 à 14:09:44 :
https://twitter.com/viewsfrance/status/1582322687149764608?s=46&t=jVQmJ4YoPGeTZ1EqifpuYg

Ces derniers rempliront diverses missions telles que l’accompagnement des spectateurs dans les gares ou les sites concernés par l’événement, l’assistance au personnel médical ou l’encadrement des performances sportives (comme le ramassage de balles).

Les seules conditions pour se présenter sont d’avoir 18 ans ou plus et de parler au moins français ou anglais. Une première expérience dans le domaine n’est pas forcément demandée.

Les volontaires travailleront entre environ huit heures quotidiennement, et jusqu’à six jours par semaine. Ils recevront une tenue, un repas par jour et un titre de transport francilien.

Les frais d’hébergement et de transport hors Île-de-France ne seront pas pris en charge.

Frotter de la touriste , se faire trainer jusqu'à leur hôtel pour se faire tourner dans tous les sens , vive le bénévolat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Les spectateurs qui vont bien se faire enrichir et arnaquer de toute part :rire2:
Ce sera encore moins safe qu'au Brésil :rire2: puisqu'eux ne rigolaient pas sur la sécurité :noel:
Continuez, j'en suis à deux pseudos bannis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Le 19 octobre 2022 à 14:10:14 :
Le pire c’est que des ahuris vont accepter :rire:

moi j'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 19 octobre 2022 à 14:14:33 [R]eaver a écrit :
C'est fake obligé, bénévolat de 48h/semaine c'est impossible

le service civique même si rémunéré , autorise jusqu'à 45 h de travail dans la semaine pour une rémunération fixe de 500 euros par mois

Données du topic

Auteur
Mikeyent
Date de création
19 octobre 2022 à 14:09:44
Nb. messages archivés
675
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 144