Il n'a JAMAIS ete AUSSI FACILE de BAISER
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 14:33:48 :
"Je suis moche et je fais 1m60""C'est de ta faute si tu ne trouves personne"
Je parle pour les kheys moi
pour les kheyettes faut s'adresser à d'autres
Ça a du être dit.
Mais ce ne fonctionne que si t’es beau et / ou que tu dégages un truc.
Je le suis j’en profite et je confirme
Disons que l’abondance de ce qui pouvait déjà avant a augmenté.
Mais pour les moches c’est le désert comme jamais je pense.
Le 19 octobre 2022 à 13:58:12 :
Le 19 octobre 2022 à 13:56:58 :
Le 19 octobre 2022 à 13:53:38 :
Typiquement virilité/high testo = plus entreprenant et plus confiantprendre de la testo est un bon moyen pour trouver une copine ?
bah fais une cure de Turinabol
si t'es depressif tu vas voir la difference niveau mentalite c'est aberrantLa société de consommation a tué l'Homme
Tu vas juste détruire tes hormones.
Le mieux c'est de bien manger, faire du sport et d'éviter le sucre et l'alcool.
La misère sexuelle = conséquence de la dévirilisation des hommes occidentaux + explosion du taux d'autisme à cause des RS et des jeux-vidéos
PTDR "le taux d'autisme" :')
Le 19 octobre 2022 à 14:32:48 :
Le 19 octobre 2022 à 14:31:10 :
Ceux qui vont retomber dans la bluepillVous voyez pas qu’ils essayent de vous retourner le cerveau ? Vous allez juste perdre de l’argent et de la dignité en vous intéressant de nouveau aux femmes
Malaise tu veux juste qu'il retourne au fond avec toi
La même psychologie que les toxicosDans tous les cas : faire du sport, être plus entreprenant, prendre soin de son corps et de son esprit, etc.. => ça ne peut être que sain
oui oui allez c’est ça, c’est toi la sale race qui veut envoyer des pauvres Celestin se faire trucider sur le champ de bataille des relations amoureuses et perdre le peu de confiance en eux qui leur reste
Mes frères Celestin croyez moi, l’amour n’est pas fait pour nous, ils veulent sue nous bossions toute notre vie et que nous mourrions en EhPAD, prolétaire de tout le pays unissez-vous et faites tomber la bourgeoisie !
[14:32:46] <NouvelEden>
Le 19 octobre 2022 à 14:29:02 B2okla a écrit :
N'importe quel mec lambda qui sort tous les WE et qui est entreprenant (contrairement à la majorité des mecs qui sortent) baise régulièrement. Après un temps d'adaptation, en ayant pas peur de se prendre des recales , en étant pas trop con pour comprendre ses échecs et qu'il peut ne pas plaire à tout le mondeCa fait beaucoup de conditions tu te rends pas compte, la plupart d'entre nous on est pas armés psychologiquement pour endurer ce que tu décris là.
Effectivement c'est pas évident mais Ce que je veux dire c'est que c'est pas la beauté du mec c'est plus sa manière d'être. C'est difficile de pécho en milieu festif tant que t'es pas dans le truc. Mais une fois que tu y arrives tu peux franchement baiser très régulièrement. Mais faut "oser" et très peu osent.
Le 19 octobre 2022 à 14:35:45 :
La misère sexuelle = conséquence de la dévirilisation des hommes occidentaux + explosion du taux d'autisme à cause des RS et des jeux-vidéos
PTDR "le taux d'autisme" :')
This estimate is a 10% increase from the 1 in 59 rate in 2014, 105% increase from the 1 in 110 rate in 2006 and 176% increase from the 1 in 150 rate in 2000. Diagnostic criteria of ASD has changed significantly since the 1980s; for example, U.S. special-education autism classification was introduced in 1994.
Le 19 octobre 2022 à 14:33:41 :
Les femmes couchent avec qui elles veulent, quand elle veulent même une moche alors que c'est carrément le contraire pour un homme ou il est difficile de baiser pour lui sans passer les phases de séduction qui demande énormément d'énergie pour ne serais ce de voir qu'un bout de seins ou d'obtenir un rdv, les femmes couchent qu'avec un seul type d'homme et avec des critères inimaginable, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité, de plus les femmes ne feront jamais le premier pas car elle se disent que si c'est pas lui ca sera un autre, à moins de sortir du lot et d'être vraiment bg, une femme jamais n'utilisera autant d'énergie pour la séduction pour un lambda
ps : Les femmes l'incarnation du diable sont majoritairement en enfer
Je n'ai qu'un mot à dire: Lilith
Comprendra qui pourra
Le 19 octobre 2022 à 14:33:39 AmazighDtr02 a écrit :
Le 19 octobre 2022 à 14:32:46 :
N'importe quel mec lambda qui sort tous les WE et qui est entreprenant (contrairement à la majorité des mecs qui sortent) baise régulièrement. Après un temps d'adaptation, en ayant pas peur de se prendre des recales , en étant pas trop con pour comprendre ses échecs et qu'il peut ne pas plaire à tout le mondeCa fait beaucoup de conditions tu te rends pas compte, la plupart d'entre nous on est pas armés psychologiquement pour endurer ce que tu décris là.
Faible
Ton arrière-grand père à ton âge était envoyé dans le feu de Verdun et toi t'as peur d'aller parler à une meuf random dans la rue ou dans une boîte
Oui je suis faible et usé psychologiquement alors que j'ai 30 ans et apparemment tout pour moi. Mais pour ça faut avoir enduré 25 ans de misère affective (y compris maternelle) et des brimades familiales depuis toujours par des frères et cousins mal dans leur peau.
Choses que apparemment tu n'as pas vécu, et grand bien te fasse mon ami.
Le 19 octobre 2022 à 14:35:55 :
Le 19 octobre 2022 à 14:32:48 :
Le 19 octobre 2022 à 14:31:10 :
Ceux qui vont retomber dans la bluepillVous voyez pas qu’ils essayent de vous retourner le cerveau ? Vous allez juste perdre de l’argent et de la dignité en vous intéressant de nouveau aux femmes
Malaise tu veux juste qu'il retourne au fond avec toi
La même psychologie que les toxicosDans tous les cas : faire du sport, être plus entreprenant, prendre soin de son corps et de son esprit, etc.. => ça ne peut être que sain
oui oui allez c’est ça, c’est toi la sale race qui veut envoyer des pauvres Celestin se faire trucider sur le champ de bataille des relations amoureuses et perdre le peu de confiance en eux sui leur reste
Mes frères Celestin croyez moi, l’amour n’est pas fait pour nous, ils veulent sue nous bossions toute notre vie et que nous mourrions en EhPAD, prolétaire de tout le pays unissez-vous et faites tomber la bourgeoisie !
Oui je veux les envoyer sur le champ de batailles pour qu'ils soient confrontés au réel
La misère sexuelle profite au capitalisme puisque que Celestin va désespérément dépenser son argent en fringue, en cosmétique, en programme de développement personnel
Il ne sera plus seulement puceau mzis il sera aussi pauvre
Le 19 octobre 2022 à 14:37:12 :
Le 19 octobre 2022 à 14:33:39 AmazighDtr02 a écrit :
Faible
Ton arrière-grand père à ton âge était envoyé dans le feu de Verdun et toi t'as peur d'aller parler à une meuf random dans la rue ou dans une boîteOui je suis faible et usé psychologiquement alors que j'ai 30 ans et apparemment tout pour moi. Mais pour ça faut avoir enduré 25 ans de misère affective (y compris maternelle) et des brimades familiales depuis toujours par des frères et cousins mal dans leur peau.
Choses que apparemment tu n'as pas vécu, et grand bien te fasse mon ami.
Si si
Introverti 0 amis pendant toute ma scolarité + dépressif pendant tout le lycée
J'ai juste réalisé où j'allais finir si je ne changeais pas et j'ai changé c'est tout
Le 19 octobre 2022 à 14:34:17 Groszizimax a écrit :
Dans ce cas juste arrête d'essayer, tu sais que neurologiquement, hormonalement t'es pas fait pour baiser, c'est ça que tu veux entendre ?
Exactement, j'ai 30 ans et même si c'est un combat de tous les jours j'ai accepté l'idée que je serai un autiste solitaire toute ma vie c'est comme ça. On ne rattrape pas une jeunesse ratée.
Je comprends pas comment c'est possible de ne pas baiser aujourd'hui, le marché n'a jamais été aussi brisé que maintenant.
Les s*mps régulent le marché, ils ont le choix, ce sont les investisseurs, ce sont les entreprises, c'est l'État et les banques. Par leurs actes, ils permettront au chad de baiser plus qu'avant ou moins.
Les chads, s'adaptent au marché et aux s*mps, se frottent les mains quand ils voient les s*mps faire des dons, se mettre à quatre pattes pour se faire fouetter par une femme.
Vous comprenez pas que VOUS êtes en cause pour ce qui arrive actuellement, si les s*mps n'agissaient pas comme ça, les femmes ne prendraient pas autant la confiance.
Vous blamez les chads à longueur de journée, alors qu'ils prennent également à cause de vous car les femmes deviennent de plus en plus pointilleuses, certains chads doivent même se taper des 3/10 à cause de VOUS.
Le 19 octobre 2022 à 14:38:41 yolodeter a écrit :
La misère sexuelle profite au capitalisme puisque que Celestin va désespérément dépenser son argent en fringue, en cosmétique, en programme de développement personnelIl ne sera plus seulement puceau mzis il sera aussi pauvre
Le 19 octobre 2022 à 14:40:47 :
Je comprends pas comment c'est possible de ne pas baiser aujourd'hui, le marché n'a jamais été aussi brisé que maintenant.Les s*mps régulent le marché, ils ont le choix, ce sont les investisseurs, ce sont les entreprises, c'est l'État et les banques. Par leurs actes, ils permettront au chad de baiser plus qu'avant ou moins.
Les chads, s'adaptent au marché et aux s*mps, se frottent les mains quand ils voient les s*mps faire des dons, se mettre à quatre pattes pour se faire fouetter par une femme.
Vous comprenez pas que VOUS êtes en cause pour ce qui arrive actuellement, si les s*mps n'agissaient pas comme ça, les femmes ne prendraient pas autant la confiance.
Vous blamez les chads à longueur de journée, alors qu'ils prennent également à cause de vous car les femmes deviennent de plus en plus pointilleuses, certains chads doivent même se taper des 3/10 à cause de VOUS.
Les gens qui se plaignent de la misère sexuelle ne sont pas forcément des simps hein, c'est quoi ce raccourci.
Données du topic
- Auteur
- AmazighDtr02
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 13:52:56
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 15:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC