Topic de perdupertuble :

Comment ARRETER de STRESSER face à ses SMS/MAILS?

Supprimé
  • 1

ça me fait incroyablement stresser de recevoir un SMS ou un mail

pourtant il y a des gens avec qui j'ai vraiment envie ou besoin de parler

mais je suis en sueur à chaque fois que j'attends la réponse de quelqu'un

ça m'arrive de couper les notifs, d'eteindre mon portable ou d'ignorer pendant des heures ou des jours

vous avez des conseils?:hap:

bah essaie de comprendre d'où et pourquoi tu as cette peur. L'enfant qui a peur du noir, il a peur de l'inconnu, il se fait tout un scénario de ce qui pourrait se passer dans le noir, de présences qui pourraient se manifester dans l'obscurité, et il se rassure ensuite de voir qu'il n'y avait tout simplement rien. Faut également que tu te rassures qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais également de prendre en considération l'imprévu de la vie, oui tu peux recevoir certains mails déplaisants, mais la plupart du temps ça sera des pubs et des trucs insignifiants donc y'a pas de raison de s'inquiéter

Le 25 octobre 2022 à 23:41:04 :
bah essaie de comprendre d'où et pourquoi tu as cette peur. L'enfant qui a peur du noir, il a peur de l'inconnu, il se fait tout un scénario de ce qui pourrait se passer dans le noir, de présences qui pourraient se manifester dans l'obscurité, et il se rassure ensuite de voir qu'il n'y avait tout simplement rien. Faut également que tu te rassures qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais également de prendre en considération l'imprévu de la vie, oui tu peux recevoir certains mails déplaisants, mais la plupart du temps ça sera des pubs et des trucs insignifiants donc y'a pas de raison de s'inquiéter

j'y pense parfois
il y a 2 raisons majeures qui me viennent en tête:
-beaucoup de mauvaises nouvelles arrivent par mail/sms vu que tout passe par là quand on a une vie digitale
-du harcèlement que j'ai pu vivre dans le passé par ces biais là

mais ça me dit pas comment me calmer:hap:

après pour les mails je parle pas juste d'ouvrir ma boite mail, mais genre recevoir un mail d'une personne que je connais où dont j'attends une réponse, genre je vois juste l'intitulé du mail et je suis pas capable de l'ouvrir

  • 1

Données du topic

Auteur
perdupertuble
Date de création
25 octobre 2022 à 23:36:34
Date de suppression
26 octobre 2022 à 00:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 85