Topic de fant0fant0-03 :

Ma MEUF se rase la TEUCH avec…

• 1

Un rasoir gillette HOMME :ouch:

Est-ce que c’est un trans ?

Gillette fait pas très viril comme patronyme :hap:
Elle prend des gilette homme car elle pense peut etre quil rase mieu ( je sais pas si cest le cas , mais je connais plus d’une personne qui partais de se principe)
Moi je me rase le zizi avec rasoir Gilette homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 25 octobre 2022 à 23:11:17 :
Elle prend des gilette homme car elle pense peut etre quil rase mieu ( je sais pas si cest le cas , mais je connais plus d’une personne qui partais de se principe)

Qd mm c’est bizarre non ? Pq elle prend pas des trucs de meuf ? Puis elle se rase de façon chelou..

Le 25 octobre 2022 à 23:13:16 :

Qd mm c’est bizarre non ? Pq elle prend pas des trucs de meuf ? Puis elle se rase de façon chelou..

VA dans un magasin et compare les prix, tu comprendras

Pour le coup on à jamais entendu de scandale sur le genrage des rasoirs, pourquoi ?

Le 25 octobre 2022 à 23:14:43 :

Ué mais les sous vetements pour homme sont moins cher aussi, pourtant elle en met pour femme :(

Ta copine ne se fait pas avoir par le marketing féminin, parce que les razoirs pour homme sont de meilleure qualité et moins chers :(
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des chattes fermentées sous 15 couches de vêtements nous enivre, on a nos couilles poilues tellement gonflées qu'elles ressemblent au yeti. Si toi aussi t'en as marre de t'astiquer la bequille devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'une moto neige, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage savoyard.
Les traps ont également piégés l'oeil avisé des kheys du fofo :ouch:

Rasoir "femme" = manche rose, rase moins bien, 50% plus cher

Elle a raison.

Non c’est moins cher que les rasoirs meufs
dans la mesure où les vrais hommes se rasent avec des couvercles de boite de conserve, se raser avec un rasoir Gillette ne fait pas d'elle un homme

c'est le cas + beaucoup moins cher que les rasoirs femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636758949-justice-selection.png

Le 25 octobre 2022 à 23:32:27 :
dans la mesure où les vrais hommes se rasent avec des couvercles de boite de conserve, se raser avec un rasoir Gillette ne fait pas d'elle un homme

Merci pour le sourire

Le 25 octobre 2022 à 23:14:43 :

parler de prix quand gilette vend 10 fois plus cher qu'une marque distributeur

C'est vachement plus cher les rasoirs de meufs :(
  • 1

Données du topic

Auteur
fant0fant0-03
Date de création
25 octobre 2022 à 23:08:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC