C’est la première fois que j’ai l’impression que ca peut péter en France
SuppriméDans quelques jours, ils passeront à autre chose.
il n'y aura rien car la majorité des français contrairement aux identitaires aux IQ à deux chiffres, n'est pas stupide et ne va pas faire porter l'accusation d'un meutre dont la coupable est d'ores et déjà derrière les barreaux à leur voisin et à leur collègue qui n'a rien à voir avec l'histoire
J'aurai dit l'inverse, je ne vois plus que des gens soumis, pas de récupération blabla (les mêmes qui parlaient du trou de balle de théo), je vois une France brisée sans culture ni identité propre.
Que ce soit les mondialistes, les francs maçons ou je ne sais quoi d'encore plus sombre, ils ont clairement gagnés leur jeu, la France chrétienne est totalement anéantie.
Le 21 octobre 2022 à 22:17:03 Bricabroc123 a écrit :
J'aurai dit l'inverse, je ne vois plus que des gens soumis, pas de récupération blabla (les mêmes qui parlaient du trou de balle de théo), je vois une France brisée sans culture ni identité propre.Que ce soit les mondialistes, les francs maçons ou je ne sais quoi d'encore plus sombre, ils ont clairement gagnés leur jeu, la France chrétienne est totalement anéantie.
THIS quand tu vois certains gauchos limitent plus scandalisé par une manif que par une gamine qui fini dans une valise tu sais que c'est foutu (meme si le gauchisme est une maladie mentale)
Le 21 octobre 2022 à 22:18:48 :
Après les attentats de Paris, Nice, Patty c'était uniquement de la tristesse et de la peur mais la on est passer très vite à la colère n'en déplaise au fils de pute responsable
Exa exa, les gens en ont marre des marches blanches ils voient que rien ne bouge… on est passé de la tristesse a la haine
Le 21 octobre 2022 à 22:20:18 VestigeAb a écrit :
Selon vous ça va pete ou pas ?
YRR une fois les obseques passées elle finira aux oubliettes
Y a qu'à voir la vidéo postée pour se rendre compte que le peuple est totalement zombifié et mort et que la racaille est devenue maître.
C'est une sorte de suicide ou une forme de sélection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- Naecoco
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 22:12:22
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 22:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC