Topic de Yanz3- :

Le MICRODOSAGE ce CHEATCODE

Supprimé
  • 1

On en hablar ou pas :)
Là je suis en day off et c'est là que je ressens les effets positifs réellement
Microdosage lsd hier, globalement pas un grand changement, j'ai juste senti le comeup, 1-2h euphorisantes mais par contre pas d'énergie (juste envie de chill).

Là aujourd'hui depuis mon réveil c'est comme si mon moral a été RESET, je me sens frais, alors que d'habitude des le matin j'ai des pensées négatives, 0 énergie, 0 motivation etc...

Je vais tester le microdosage champi aussi mais je sais pas faut att cb de temps pour la cross tolerance entre lsd et champis :(

Sélection pour ton cerveau
En gros les effets
+ confiance en moi du à un boost au moral, je suis plus content quoi :gni:
De là je pense les autres effets découlent, meilleure expression orale, + sociable, + empathique, + lucide et présent etc...
Sélection naturelle sur ton système de régulation des neurotransmetteurs :ok:
l'auteur qui dans 3 semaine va sucer des clodo pour sa dose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Davantage d'anglicismes stp, on devine pas assez ton niveau
Un avis sur le microdosage de keta ?
Je suis en microdosage de psylocibyne depuis 3 jpurs je confirme

Le 17 octobre 2022 à 14:28:00 :
Sélection pour ton cerveau

0 sélection c'est les médicaments de l'esprit, nos ancêtres en consommaient depuis -10000bc voir avant

donc là t'es en train de faire l'apologie de substance illicite sur un forum où Gilbert traine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609259099-magik.png

Le 17 octobre 2022 à 14:29:56 :
donc là t'es en train de faire l'apologie de substance illicite sur un forum où Gilbert traine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609259099-magik.png

Je fais 0 apologie je partage simplement mon expérience
Et y'a une différence entre faire l'apologie de l'héroïne et le microdosage de L

Le 17 octobre 2022 à 14:29:44 :
Un avis sur le microdosage de keta ?

J'en prenais fut un temps perso ca me dissociait trop du coup je devenais associal j'avais envie de rester dans ma bulle, mais ca diminue clairement le stress.

Le 17 octobre 2022 à 14:29:51 :
Je suis en microdosage de psylocibyne depuis 3 jpurs je confirme

Alors c'est comment les effets clé ? Raconte
Je vais tester demain ou la semaine pro ça dépend de la cross tolerance

C'est quoi une microdose champi ? 200mg c'est ca ? :(
0 effet psychédéliques, j'ai plus de créativité et un boost qui te donne envie d'agir au lieu de remettre tout à demain

Le 17 octobre 2022 à 14:35:59 :
0 effet psychédéliques, j'ai plus de créativité et un boost qui te donne envie d'agir au lieu de remettre tout à demain

Ah perso j'ai pas ressenti ce boost :(
Créativité je l'ai déjà, je suis quelqu'un de très créatif de base, mais par contre une plus grande facilité à exprimer mes idées créatives

Le 17 octobre 2022 à 14:28:56 :
Sélection naturelle sur ton système de régulation des neurotransmetteurs :ok:

Ce genre de cassos qui ne comprend absolument pas comment fonctionnent les psychédéliques

Le 17 octobre 2022 à 14:35:59 :

Ca a l'air de faire comme le modafinil

• 1

Données du topic

Auteur
Yanz3-
Date de création
17 octobre 2022 à 14:27:15
Date de suppression
17 octobre 2022 à 14:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés