Topic de LeDiogene :

Devenir SDF et vivre dans une tente dans les alpes

Supprimé
  • 1

Ça se fait ? :( J'ai vraiment pas envie de bosser comme larbin, je préfère crever, mais je n'ai aucune compétence, et le monde pro en général me fait gerber, je ne veux voir personne.

Donc je réitère ma question, est faisable de vivre en ermite avec les moyens du bord ? Et de quel matériel ai-je besoin ? :hap: Sachant que je mange pour 150 euro par mois, un RSA me suffirait, mais je ne suis pas un parasite non plus, je vais donc trouver mon argent ailleurs. :oui:

Personne ne vit dans une tente en forêt ? Je peux chasser du petit gibier.
Un peu moins, peut être une nuit
La tente tu peux la mettre uniquement le soir, donc en journée tu dois la replier à chaque fois. C’est viable pour quelques semaines mais pour le long terme non
Je l'ai fait durant 6 mois, mais je marchais et ne dormais pas au même endroit

Le 19 octobre 2022 à 11:47:35 :
La tente tu peux la mettre uniquement le soir, donc en journée tu dois la replier à chaque fois. C’est viable pour quelques semaines mais pour le long terme non

Si je trouve un coin vraiment paumé, je peux prendre une tente plus grande, un peu comme celle des généraux. :(

Au pire je pensais go Sibérie pour être vraiment paumé et ne pas être emmerdé. J'ai grandis au Canada, je suis roué au froid. Je peux même essayer de renforcer ma tente avec du bois, etc. :(

Le 19 octobre 2022 à 11:48:37 :

Le 19 octobre 2022 à 11:47:35 :

Si je trouve un coin vraiment paumé, je peux prendre une tente plus grande, un peu comme celle des généraux. :(

Au pire je pensais go Sibérie pour être vraiment paumé et ne pas être emmerdé. J'ai grandis au Canada, je suis roué au froid. Je peux même essayer de renforcer ma tente avec du bois, etc. :(

Si vraiment le monde pro te met mal et que t’es prêt à aller vivre en ermite, autant t’expatrier dans un pays du style indonesie ou Thaïlande et fais un business sur internet, qu’importe. Avec juste 500 ou 1000 euros tu vivras bien

Mon expérience la plus hard en survivalisme, c'est d'avoir remonter la Marne en vélo quand j'avais 18 ans. Entre Meaux et Chaumont. Je dormais dans les villages, parking, square, parfois juste dans un espace vert. J'avais une tente 2 secondes et c'était au mois de juin. Un peu de matos essentiellement pour le VTT, entretenir et réparer, pas grand chose pour la survie pure, et j'avais de l'argent pour m'acheter à manger. Car je pouvais pas porter trop de réserves.

Voilà si tu as des questions...

• 1

Données du topic

Auteur
LeDiogene
Date de création
19 octobre 2022 à 11:45:16
Date de suppression
20 octobre 2022 à 20:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés