[ALERTE] Jacques Attali annonce le destin des vaccinés
SuppriméPour ceux qui n'arrivent pas à faire la parallèle de cette allégorie avec la réalité :
Le mot "vérité" sur le front signifie l'impossibilité de l'avoir en face des yeux
Jacques confirme que "La vérité c'est la vie", donc que les golems sont condamnés
"Le golem sert de garde du corp à une certaine communauté" ça je n'ai pas besoin de le traduire
"Il a échappé à ses maîtres" = il est devenu inutile, de trop
"Celui qui l'a crée ne peut plus effacer le mot" à partir du moment où le golem est crée, il n'y a pas de retour en arrière
"Il lui a demandé de se baisser pour lui lasser ses chaussures" Le créateur à menti à son golem pour une ultime soumission
"Il a effacé la première lettre, qui a transformé le mot "vérité" en "mort"" le golem passe de la condition d'outil à déchet
Le 21 octobre 2022 à 15:30:51 :
Donc quand les golems se rebelleront, il sera déjà trop tard car ils portaient déjà la mort en eux, croyant porter la vérité. J'ai bon?
Le 21 octobre 2022 à 15:33:28 :
Aya je m'étais fais la reflexion la dernière fois, Jacques qui termine par "c'est joli non ?" comme si il y avait de la beauté et une certaine poésie dans son histoire alors que non ça parle de soumission et de trahison plus qu'autre chose, qu'est ce qui est joli la dedans c'est tout le contraire d'une belle histoire
Données du topic
- Auteur
- Socretin
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 15:26:23
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC