2 hommes 2 femmes tous d'Algérie décapitent une petite Française
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 10:51:22 :
https://www.tsa-algerie.com/fillette-tuee-a-paris-4-individus-nes-en-algerie-suspectes/
Voilà un fait divers que ne manqueront pas d’exploiter les milieux d’extrême-droite qui voient dans l’immigration, particulièrement maghrébine et algérienne, la source de tous les maux et de toutes les violences dans la société française.
Le 17 octobre 2022 à 10:53:00 :
La vraie question que je me pose, vous pensez quoi d'un arabe qui se définit comme français, n'est pas musulman etc...
Parce qu'il y en a pas mal des comme ça, et il y en aura de plus en plus
Pose d'abord cette question aux musulmans
Le 17 octobre 2022 à 10:54:42 :
Le 17 octobre 2022 à 10:52:48 :
Ouais alors non 3 suspects ont été relâchés parce que c'est les derniers qui ont vu vivant la petite lola
Celle qui l'aurait tuée serait une sdfIl y a avait 7 personnes interrogées. 3 ont été relâchées, donc il en reste 4.
C'est la SDF qui l'a violé aussi ?
Non il y avait 4 personnes interrogées
Source sur le viol? J'ai pas entendu parler de ça
Le 17 octobre 2022 à 10:51:22 :
https://www.tsa-algerie.com/fillette-tuee-a-paris-4-individus-nes-en-algerie-suspectes/
Le commentaire à la fin sur l'ed
Le 17 octobre 2022 à 10:56:07 :
Le 17 octobre 2022 à 10:51:22 :
https://www.tsa-algerie.com/fillette-tuee-a-paris-4-individus-nes-en-algerie-suspectes/Le commentaire à la fin sur l'ed
Lunaire d'écrire ça alors que c'est juste véridique, les étrangers commettent le plus de crimes
comment on peut égorgée une petite fille ?
sérieusement faut vraiment être une sous race
Bande de MONSTRE en ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 17 octobre 2022 à 10:55:22 :
Le 17 octobre 2022 à 10:53:36 :
La vraie question que je me pose, vous pensez quoi d'un arabe qui se définit comme français, n'est pas musulman etc...
Parce qu'il y en a pas mal des comme ça, et il y en aura de plus en plusIls sont français.
Français de papiers ouais
JMLP parlait de français de papiers en parlant de français d'origine étrangère ou étrangers qui n'aiment pas la France.
Or il se trouve que beaucoup de personnes d'origines étrangères aiment la France (parfois plus qu'une bonne majorité des Français si on suit les votes), la nationalité par le sang est une chose compréhensible dans une société saine, pas dans une société où l'on mate les jeunes pour qu'ils détestent leur pays et ce qu'il représente.
Une explication ?
Le 17 octobre 2022 à 10:55:53 :
Parce qu'il y en a pas mal des comme ça, et il y en aura de plus en plusPose d'abord cette question aux musulmans
En tant qu'apostat j'ai un avis bien tranché sur eux
Malheureusement la législation française.....
Données du topic
- Auteur
- dijejieji
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 10:50:23
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 11:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC