⚠️ACTU⚠️suite à une décision d'Attal, il y aura une baisse historique du PIB en Afrique
Le 21 octobre 2022 à 13:54:29 :
Le 21 octobre 2022 à 13:53:00 :
Le 21 octobre 2022 à 13:50:26 :
Bref, les fascistes et la droite font tout leur possible pour forcer les étrangers à rester en France
Mais soit disant ils veulent lutter contre l'immigration
Tout va bien, tout est normalEn quoi cette mesure ne serait concomitante d'autres loi anti immigrations ? Si tu te rends à l'hosto avec une chiasse et un doigt cassé, on te traite pour les 2 pathologies non ?
Actuellement, pleins d'immigrés se cassent du pays dès qu'ils ont le droit au chomage
Maintenant, ils resteront
Conclusion, avec cette loi, il y aura plus de noirs et d'arabes en France. C'est ça que vous voulez? Vraiment?
Ah mais non je suis bête, le véritable but des fascistes c'est de réduire les impôts des riches en utilisant la haine des prolos
Source qu'ils partent en touchant le chômage ? En partant du principe qu'ils travaillent hein
Donc range ta rhétorique bancale
Le 21 octobre 2022 à 13:56:14 :
[13:28:30] <Expat_88>
Le truc incroyable c'est que c'était possible avant
Osef ça doit représenter 0.5% des cas
Le 21 octobre 2022 à 13:55:21 :
Le 21 octobre 2022 à 13:53:20 :
Le 21 octobre 2022 à 13:30:01 :
Le 21 octobre 2022 à 13:29:28 :
Maintenant faut interdire toutes les saloperies comme Western Union et LycaMobile.J'allais le dire
Bah, non, c'est stupide. Les gens ont bien le droit d'envoyer de l'argent dans le monde à qui ils veulent
Absolument pas non les flux financiers internationaux sont contrôlés tu n'as absolument pas le droit d'envoyer de l'argent comme ça à qui tu veux dans le monde
Bien sûr que si
Ta banque elle prend sa part dessus et elle envoie de l'argent, comment tu crois qu'on fait des échanges bancaire dans le monde entier
Oh wait
Le 21 octobre 2022 à 13:57:16 :
une réaction de la NUPES ?
Si j'étais à la Nupes j'achèterais des actions Lycamobile cash
On dégage les PCS - TransCash - NeoSurf etc....
Hop hop hop on va buy sont XMR de poche
Le 21 octobre 2022 à 13:57:08 :
Le 21 octobre 2022 à 13:54:29 :
Le 21 octobre 2022 à 13:53:00 :
Le 21 octobre 2022 à 13:50:26 :
Bref, les fascistes et la droite font tout leur possible pour forcer les étrangers à rester en France
Mais soit disant ils veulent lutter contre l'immigration
Tout va bien, tout est normalEn quoi cette mesure ne serait concomitante d'autres loi anti immigrations ? Si tu te rends à l'hosto avec une chiasse et un doigt cassé, on te traite pour les 2 pathologies non ?
Actuellement, pleins d'immigrés se cassent du pays dès qu'ils ont le droit au chomage
Maintenant, ils resteront
Conclusion, avec cette loi, il y aura plus de noirs et d'arabes en France. C'est ça que vous voulez? Vraiment?
Ah mais non je suis bête, le véritable but des fascistes c'est de réduire les impôts des riches en utilisant la haine des prolosSource qu'ils partent en touchant le chômage ? En partant du principe qu'ils travaillent hein
Donc range ta rhétorique bancale
Le 21 octobre 2022 à 13:50:55 :
Je suis mort cette mesure inutile de la part des Boomers du gouvernement , les mecs vont juste garder leur compte en France pour la Caf et autres puis ils vont transférer l'argent chez des proches via Remtily , World remit , Transfer Wise .....pour ensuite retirer l'argent dans leur devise à moindre frais .je faisais beaucoup ca quand je voyageais dans des pays ou j'avais des amis je leur transférais de l'argent via ces plateformes et ils retiraient pour moi , genre à l'ile Maurice je payais 3 euros pour un transfert de 800 balles , en Angleterre c'était 5 /6 euros pour le même montant .
Encore une fois une mesure pour faire bander l'électorat FN les LREM pensent qu'ils vont récupérer de l'argent comme ca mais les africains vont très vite contourner ce truc via les plateformes de transfert d'argent
Ca peut aider quand même à mieux détecter les fraudes. Les banques sont plus efficaces que la sécu sur ce point déjà. *Après osef si des allocataires légitimes envoient l'argent, c'st le leur ils en font ce qu'ils veulent.
Le 21 octobre 2022 à 13:59:36 :
Je suis mort cette mesure inutile de la part des Boomers du gouvernement , les mecs vont juste garder leur compte en France pour la Caf et autres puis ils vont transférer l'argent chez des proches via Remtily , World remit , Transfer Wise .....pour ensuite retirer l'argent dans leur devise à moindre frais .je faisais beaucoup ca quand je voyageais dans des pays ou j'avais des amis je leur transférais de l'argent via ces plateformes et ils retiraient pour moi , genre à l'ile Maurice je payais 3 euros pour un transfert de 800 balles , en Angleterre c'était 5 /6 euros pour le même montant .
Encore une fois une mesure pour faire bander l'électorat FN les LREM pensent qu'ils vont récupérer de l'argent comme ca mais les africains vont très vite contourner ce truc via les plateformes de transfert d'argent
Ca peut aider quand même à mieux détecter les fraudes. Les banques sont plus efficaces que la sécu sur ce point déjà.
De quoi tu parles enfin, tu crois vraiment que Western Union en a quoi que ce soit à foutre des bledards dreamers français ?
Le 21 octobre 2022 à 13:32:05 :
Le 21 octobre 2022 à 13:30:10 :
A la fois c'est bien de s'attaquer au problème mais il y'a aussi des personnes qui ne fraudent pas qui vont devoir se trouver un compte en europe, ou qui vont contester à juste titre.
Ca me parait un peu trop massif et à large filet pour être réel.Tu as travaillé toute ta vie en France, tu voulais rentrer au bled pour la retraite? Et bien non, grâce à la droite et aux fachos, tu vas devoir rester en France. Merci les fachos.
Bordelent les retraités français qui voulaient le Thaïlande dream
Le 21 octobre 2022 à 13:57:30 :
Le 21 octobre 2022 à 13:55:21 :
Le 21 octobre 2022 à 13:53:20 :
Le 21 octobre 2022 à 13:30:01 :
Le 21 octobre 2022 à 13:29:28 :
Maintenant faut interdire toutes les saloperies comme Western Union et LycaMobile.J'allais le dire
Bah, non, c'est stupide. Les gens ont bien le droit d'envoyer de l'argent dans le monde à qui ils veulent
Absolument pas non les flux financiers internationaux sont contrôlés tu n'as absolument pas le droit d'envoyer de l'argent comme ça à qui tu veux dans le monde
Bien sûr que si
Ta banque elle prend sa part dessus et elle envoie de l'argent, comment tu crois qu'on fait des échanges bancaire dans le monde entier
ba non quand tu envois sur des sites comme transfer wise ta banque ne prend rien ta zéro frais , et encore mieux si tu a un compte Revolut donc mesure inutile .
Faut être un énorme golem pour faire des virement de ta banque FR via Banque étrangère en payant des frais énorme alors qu'il y a plein de plateforme faite pour ne payer que le taux de change et une mini commission voir zero , je te parle même pas d'avoir un compte revolut qui te permet de retirer partout dans le monde à zéro frais
Le 21 octobre 2022 à 14:00:32 :
Le 21 octobre 2022 à 13:59:36 :
Ca peut aider quand même à mieux détecter les fraudes. Les banques sont plus efficaces que la sécu sur ce point déjà.
De quoi tu parles enfin, tu crois vraiment que Western Union en a quoi que ce soit à foutre des bledards dreamers français ?
Si tu es obligé d'avoir un compte en europe pour verser les allocs dessus ça aidera à mieux détecter les fraudes, à être plus sûr des identités par ex. Les banques sont plus efficaces que la sécu dans leurs contrôles.
Après osef totalement que l'argent soit renvoyé au bled, ou pas. Si c'est une allocation légitime ils sont libres de la dépenser à leur convenance.
Données du topic
- Auteur
- OmarChie3
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 13:27:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118