Prisant toute sorte de produits je suis un habitué de ce monde là. Toutefois j'ai toujours fait en sorte d'orienter mon réseau pour éviter d'avoir affaire aux "quartiers".
Agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et décontracté du lieu. J'accompagnais un collègue et je me suis laissé tenter par un 20 de jaune.
Nous nous sommes donc présentés au quartier, s'agissant d'une première fois pour moi et ayant déjà eu plusieurs histoires avec ce territoire dans le passé je n'étais pas rassuré. Mon ami était totalement détendu et nous nous sommes garés sur le parking principal.
Le spot du four avait changé et nous avons marché un moment sans voir personne, j'ai aperçu un groupe de "jeunes" au loin et j'ai notifié à mon collègue que nous devrions aller à leurs rencontre. A 20m d'eux nous nous faisons interpeler par un :
" ça va la famille ? Il faut quelque chose ?"
"Bien ? Ouais un 50 stp."
"Azy bougez pas les kheys il va arriver"
Nous nous assîmes et quelques instants après surgit un petit bonhomme avec sacoche et maillot de foot.
"C pr vous les sang" dit-il en déposant un sachet par terre.
Nous fîmes la transaction promptement et saluant le petit charbonneur.
A bientôt la famille, n'hésitez a follow ltélégram" s'exclamat le premier intervenant.
Le produit est conforme aux exigences, les quantités sont respectés, très bon rapport qualité/prix d'après mon collègue. Je n'ai pas consommé et j'ai donné le bout de machin à la meuf que je tronche en ce moment qui kiffe ce genre de produit. Je vous écris de ses chiottes d'ailleurs là.
La morale de ce pavé c'est qu'il ne faut pas rester sur des idées préconçues et prendre en considération que ce trafic prend de plus en plus la forme d'une entreprise.
Il faut s'avoir qu'un charbonneur peut facilement empoché 4000 balles par mois. Bon bien sur, c'est une filière qui ferme de nombreuses portes.