Vôtre pire branlette?
- 1
Le 21 octobre 2022 à 00:37:38 :
T’es bourré, khey ?
Même pas ahi, je suis juste heureux d'être en vacance
Le 21 octobre 2022 à 00:38:35 :
au ciné une fois je me suis massacré le zob c'était pendant le film "l'Arnacoeur"
Comment tu peux te quicher au cinéma bordelent
J’étais en train de me branler sur des trucs un peu gay
Mon père est rentré dans ma chambre, j’étais a poil sur mon lit, sans couverture
« Tu fais quoi là ? »
« Euhhhhh rien »
Après il etait 15h, c’est un des moments les plus gênant de ma vie, j’ose pas imaginer s’il était rentré a peine 5s seconde avant
J’ai arrêté de me fap une semaine complète après ça
Un jour, mon père est entré dans ma chambre pendant que je me branlais. Il m'a demandé ce que je faisais et sous le coup du stress, j'ai répondu que je me branlais en pensant à son gros crâne chauve.
Il est parti toute l'après-midi au bar pour se bourrer la gueule
En m'imaginant être à la place des kheys de ce topic
C'est assez malsain a cause du côté jeu de rôle déjà, et ensuite vu que vos réponses peuvent être flou j'imagine des trucs très sale
Le 21 octobre 2022 à 00:46:55 :
J’étais en train de me branler sur des trucs un peu gayMon père est rentré dans ma chambre, j’étais a poil sur mon lit, sans couverture
« Tu fais quoi là ? »
« Euhhhhh rien »Après il etait 15h, c’est un des moments les plus gênant de ma vie, j’ose pas imaginer s’il était rentré a peine 5s seconde avant
J’ai arrêté de me fap une semaine complète après ça, alors qu’habituellement je tourne a 3/4 par jour
Ayaaaaaaoooo
Le 21 octobre 2022 à 00:48:31 :
Un jour, mon père est entré dans ma chambre pendant que je me branlais. Il m'a demandé ce que je faisais et sous le coup du stress, j'ai répondu que je me branlais en pensant à son gros crâne chauve.Il est parti toute l'après-midi au bar pour se bourrer la gueule
Le 21 octobre 2022 à 00:50:10 :
Je me suis branlé sur du Tintin
Lequel? Tintin au congo j'imagine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rugbynumero8
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 00:37:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC