Topic de Joker_FFO :

Je n'ai jamais vue une FEMME NOIRE BELLE IRL

Supprimé
  • 1
Uniquement sur insta ect, c'est pareil avec les asiatiques elles sont trĂšs lambdas alors que les arabes et blanches je vois souvent des 8/10, c'est quoi l'explication ? :(
Tu dois ĂȘtre aveugle les noires sont parmi les femmes les plus pulpeuses et "sexy", Ă  un point presque castrant pour' les hommes lambdas, surtout en y ajoutant leur attitude hautaine ...
Bah sors
J'en ai dĂ©jĂ  vu pas mal qui me donnait mĂȘme pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 21 octobre 2022 Ă  00:27:04 :
Tu dois ĂȘtre aveugle les noires sont parmi les femmes les plus pulpeuses et "sexy", Ă  un point presque castrant pour' les hommes lambdas, surtout en y ajoutant leur attitude hautaine ...

Désolé mais perso 95% des renoi que je vois irl = des vieilles obÚses ou alors des jeunes bon corps mais traits de visages d'hommes :(

Tu sors combien de fois par mois

Le 21 octobre 2022 Ă  00:27:04 :
Tu dois ĂȘtre aveugle les noires sont parmi les femmes les plus pulpeuses et "sexy", Ă  un point presque castrant pour' les hommes lambdas, surtout en y ajoutant leur attitude hautaine ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 octobre 2022 Ă  00:27:43 :
Bah sors
J'en ai dĂ©jĂ  vu pas mal qui me donnait mĂȘme pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Faut avoir confiance clé

Le 21 octobre 2022 Ă  00:27:04 :
Tu dois ĂȘtre aveugle les noires sont parmi les femmes les plus pulpeuses et "sexy", Ă  un point presque castrant pour' les hommes lambdas, surtout en y ajoutant leur attitude hautaine ...

Alors lĂ . Tout l'inverse l'ami. Surtout pour ton dernier point. Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout attractif.

Tu ne sors pas de chez toi
Si t'habites Ă  Paris, go ChĂątelet ou boĂźte de nuit afro/reggae, tu finiras comme Papacito

Le 21 octobre 2022 Ă  00:28:41 :
Tu sors combien de fois par mois

Ça dĂ©pend des pĂ©riodes cette annĂ©e j'Ă©tais plutĂŽt actif pendant 6 mois en ville, mais gĂ©nĂ©ralement je dirais 2 fois par semaine :(

Moi oui, mais j'avoue que quand c'est le cas, elles ont souvent de trait de visage typiquement "européens" (nez fin, absence de prognathisme, etc...)

Le 21 octobre 2022 Ă  00:29:19 :

Le 21 octobre 2022 Ă  00:27:04 :
Tu dois ĂȘtre aveugle les noires sont parmi les femmes les plus pulpeuses et "sexy", Ă  un point presque castrant pour' les hommes lambdas, surtout en y ajoutant leur attitude hautaine ...

Alors lĂ . Tout l'inverse l'ami. Surtout pour ton dernier point. Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout attractif.

Il entend quoi par hautaine ?

Le 21 octobre 2022 Ă  00:29:38 :
Tu ne sors pas de chez toi

TrÚs osé venant d'un cerclé :(

Pareil, peut ĂȘtre que c’est pas mon style parce que je vois plus d’asiatiques jolies que de noires jolies irl

Et encore les asiatiques c’est rare, et encore faut qu’ils soient eurasiens donc mĂ©tis :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Joker_FFO
Date de création
21 octobre 2022 Ă  00:25:28
Date de suppression
21 octobre 2022 Ă  00:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 292