Topic de shigai2 :

[Help] Mon meilleur pote a envie de se S..

• 1

Titre ent

Bref c'est mon meilleur pote, et sûrement mon seul vrai pote parmis toute mes connaissances et là j'avoue que c'est du sérieux..
J'ai un peu de marge de manœuvre et je vais le capter d'ici ce week-end mais j'avoue que là je suis un peu dépassé :(

Quelqu'un a des conseils pour gérer ce genre de cas ? :(

montre que t'es present pour lui deja, et que tu es la pour l'ecouter et le soutenir :ok:
go 3115 la famille :ok:
Seul endroit ou jai eu quelqun de bien

Bah il sait que je suis présent et que j'essaie de le capter le plus possible malgré mes études mais là il est clairement dans une optique de flemme de vivre x1000 du coup que je sois là ou pas ça ne va pas changer grands chose... :(

Ouai bah la ligne sos suicide je vais la dégainer en dernier recours d'abord je vais prendre la température IRL, mais dans le pire des cas je sais qu'il va me détester si je les appelle :(

Ouai bah la ligne sos suicide je vais la dégainer en dernier recours d'abord je vais prendre la température IRL, mais dans le pire des cas je sais qu'il va me détester si je les appelle :(

2 de qi pour reflechir comme ça

Le 18 octobre 2022 à 23:13:46 :
Bah il sait que je suis présent et que j'essaie de le capter le plus possible malgré mes études mais là il est clairement dans une optique de flemme de vivre x1000 du coup que je sois là ou pas ça ne va pas changer grands chose... :(

non faut pâs appeler a la place des gens mais au moins tu lui donnes et tes pas obligé detre en etat de danger immédiat pour appeler
Ils peuvent te suivre et au moins te présenter une infirmière pour vérifier si tu peux tanker ou pas si c'ets trop grave tu peux monter un dossier avec un psy

Ouai en gros, le plan serait de lui envoyer le num de la ligne et d'espérer qu'il ait la présence d'esprit d'appeler, honnêtement je le connais casi par chœur et il y'a très très très peu de chance qu'il le fasse mais oui je vais faire ça et croiser les doigts,même si j'aime pas trop ça,enfin bon... :(

Comme dit d'abord je vais le capter, je connais vite fait son plan d'action du coup je sais que je peux le capter encore 2 ou 3 fois, et selon comment il est IRL je lui passerai le num :(

• 1

Données du topic

Auteur
shigai2
Date de création
18 octobre 2022 à 23:08:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338