Des kheys qui font du roller ?
- 1
Le 21 octobre 2022 Ă 00:07:19 :
J'en ais acheter pour noël dernier, je suis grave chaud pour apprendre mais là ou j'habite le sol est impratiquable, vraiment même des gens qui font du roller depuis plusieurs années m'ont dit "bro commence pas" donc j'hésite à vraiment m'y lancer..
Le 21 octobre 2022 Ă 00:08:10 :
Oui beaucoup, mais tellement peu de gens en font
Je fais surtout du skatepark et y'a de plus de plus de gens qui s'y mettent ou remettent
Je suis plutĂ´t en mode freestyle moi mĂŞme du parfois je vais en parc
Le 21 octobre 2022 Ă 00:11:53 :
T'as des rollers de rampe ?
Je suis plutĂ´t en mode freestyle moi mĂŞme du parfois je vais en parc
Yep, j'ai commencé par le roller agressif ( j'imagine que c'est ce que tu entends par "roller de rampe" ) après avoir longtemps pratiqué le skate à petit niveau et ce n'est que du plaisir
J'envisage toutefois l'achat de roller freestyle pour circuler en ville, c'est la merde pour ça les rollers de rampe
Une paire de chaque, c'est le top!
J'avais très envie d'acheter des rollers pour chaussures (powerslide doop) tu connais?
Le 21 octobre 2022 Ă 00:08:19 :
J'en ais acheter pour noël dernier, je suis grave chaud pour apprendre mais là ou j'habite le sol est impratiquable, vraiment même des gens qui font du roller depuis plusieurs années m'ont dit "bro commence pas" donc j'hésite à vraiment m'y lancer..
Bah j'suis à l'île de la Réunion ici y'a pas de sol plat, c'est full pente et rocheux, et si y'a des skateparc mais si je fais du roller ça serait pour kiffer me déplacer tu vois pas juste aller au skatepark , si tu connais des roues qui peuvent permettent de rouler sur ce genre de terrain j'suis preneur khey
Le 21 octobre 2022 Ă 00:17:54 :
Une paire de chaque, c'est le top!J'avais très envie d'acheter des rollers pour chaussures (powerslide doop) tu connais?
Le 21 octobre 2022 Ă 00:19:14 :
Je connaissais le principe effectivement, ça à l'air grave pratique maintenant est-ce qu'il y a un bon maintien du pied avec ce genre d'engin ?
Le 21 octobre 2022 Ă 00:19:14 :
J'en ais acheter pour noël dernier, je suis grave chaud pour apprendre mais là ou j'habite le sol est impratiquable, vraiment même des gens qui font du roller depuis plusieurs années m'ont dit "bro commence pas" donc j'hésite à vraiment m'y lancer..Bah j'suis à l'île de la Réunion ici y'a pas de sol plat, c'est full pente et rocheux, et si y'a des skateparc mais si je fais du roller ça serait pour kiffer me déplacer tu vois pas juste aller au skatepark , si tu connais des roues qui peuvent permettent de rouler sur ce genre de terrain j'suis preneur khey
Tu as des rollers tout-terrains avec des genres pneus comme ceux-ci : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjQ0uql7e_6AhUGGgYAHRJMBVUYABAJGgJ3cw&ohost=www.google.com&cid=CAESauD2k7GDncKCa6A-O8V8GmKKk8_ro_SRccaoUUI6QAXTUpRdfh_YLmlGok3LcXmYWNAnQr6YoHRN0rBbpRYyIgmNTtLYyqU6wubqcFzpoYzt3UOFnBNi8g1BbMsZgqy0kq5Pu4jd3hPHruk&sig=AOD64_3-eFybat3asjEaUd7rc_7ELQPbZg&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwikhOSl7e_6AhUO04UKHSeKDgcQwg8oAHoECAYQCQ&adurl=
Tu as plein d'autres modèles, y compris des rollers avec une platine super longue similaire à des skis
- 1
Données du topic
- Auteur
- 15cm-de-terreur
- Date de création
- 21 octobre 2022 Ă 00:05:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13