Topic de Doap :

14 ans que je suis sur le forum tous les jours.

Le 18 octobre 2022 à 22:44:39 :
Des dizaines de milliers de topics

Des centaines de milliers de messages

Toute ma vie est ici depuis mes 13 ans, j'ai fais un topic pour :

- mon brevet
- la première fois que j'embrasse une fille
- mon depucelage
- mon permis de conduire
- mon bac
- mes études sup
- mon premier taff
- etc... vous avez compris

14 que je viens sur le même site quotidiennement, discuter, débattre, partager.

J'ai été modérateur, j'ai écris et chanté des chansons du forum, j'ai fais des fics adulées, j'ai aidé et créé plusieurs délires...

Plus de 500 pseudo actifs, des milliers de pseudo bannis.

Ce forum c'est ma deuxième famille.

Je suis bien partis pour faire comme toi. :-(

Le 18 octobre 2022 à 22:56:00 :
Tu fais quoi dans la vie ?

Marié, enfants ?

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est ici depuis longtemps et encore normal, ça donne de l'espoir.

Jamais le forum ne m'a freiné dans ma vie, j'ai juste été parfois enfluencé (et je regrette).

J'ai fais mes études, je travaille, je suis en couple (avec une fille du forum).

Le 18 octobre 2022 à 22:56:09 :

Le 18 octobre 2022 à 22:53:45 :

Le 18 octobre 2022 à 22:51:30 :

Le 18 octobre 2022 à 22:50:35 :

Le 18 octobre 2022 à 22:49:48 :
ton pseudo indique 10 ans
arrête de te gonfler
on devrait te croire sur parole peut être ?

Les secondaires n'existent pas.

La seule chose qui compte sont les faits, si tu n'as pas été capable de tenir ton pseudo depuis le début, c'est pas notre probleme le 2012

blabla, un vieux pseudo vaut rien depuis 2010-2011.

Explique moi pourquoi et je m'incline, mais je sais que tu sais pas.

La reconnaissance tout simplement, Si t'avais un véritable vieux pseudo tu serais un sage, on te baiserai la main.

La tout ce que tu vas prendre c'est une ddb

Dommage pour toi mais t'es un newfag, bien tenté.

Le 18 octobre 2022 à 22:58:34 :

Le 18 octobre 2022 à 22:56:00 :
Tu fais quoi dans la vie ?

Marié, enfants ?

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est ici depuis longtemps et encore normal, ça donne de l'espoir.

Jamais le forum ne m'a freiné dans ma vie, j'ai juste été parfois enfluencé (et je regrette).

J'ai fais mes études, je travaille, je suis en couple (avec une fille du forum).

Taille de sa bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Sur le forum depuis mes 14 ans, aujourd'hui j'en ai 20 et je ressens la même chose
Ce forum ma appris tout ce que mes golems de parents ne m'ont jamais dit, je me suis éduqué ici et je vois les kheys comme une deuxième famille

Le 18 octobre 2022 à 23:01:27 :
Sur le forum depuis mes 14 ans, aujourd'hui j'en ai 20 et je ressens la même chose
Ce forum ma appris tout ce que mes golems de parents ne m'ont jamais dit, je me suis éduqué ici et je vois les kheys comme une deuxième famille

J'suis passé par ce stade, le forum va t'eduquer par rapport à la culture internet de l'époque mais t'es loin de mon niveau de recul.

Le 18 octobre 2022 à 23:03:59 :

Le 18 octobre 2022 à 23:01:27 :
Sur le forum depuis mes 14 ans, aujourd'hui j'en ai 20 et je ressens la même chose
Ce forum ma appris tout ce que mes golems de parents ne m'ont jamais dit, je me suis éduqué ici et je vois les kheys comme une deuxième famille

J'suis passé par ce stade, le forum va t'eduquer par rapport à la culture internet de l'époque mais t'es loin de mon niveau de recul.

Je suis concerté dans mes choix et opinions désormais, je suis un grand garçon, juste il faut faire attention à la boucle dont beaucoup sont pris au piège ici lol

14 ans que tu es sur le forum tous les jours, et pourtant personne ne t'as pas vu.

Données du topic

Auteur
Doap
Date de création
18 octobre 2022 à 22:44:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 218