La vérité sur le khey Neftaly/Nephtaly
SuppriméLes amis, je dois officiellement vous annoncer la vérité. J'ai été brisé et debunké. Vous me connaissez sous le pseudo de Neftaly, le khey qui baise 2-3 meufs différentes par mois tout en ayant 2-3 plans culs réguliers simultanément. Le khey 8/10 plutôt mignon qui plaît à quasiment toutes les femmes sur son chemin. Le khey sportif au grand coeur...
Mais en vérité il n'en est rien. En vérité je suis un immonde 2/10 d'1m73, avec des cicatrices au visage à cause de mon acnée et un corps inapte au sport. A 24 ans je vis encore chez mes parents ce sont eux qui m'entretienne et j'ai également été jugé inapte au travail.
Je fais tous ces topics pour me reconforter et renvoyer une image que j'ai toujours rêvé d'avoir, celui d'un homme. A l'instant du mec dans Fight Club qui se crée une personnalité de chad.
J'espère que vous trouverez la force de me pardonner pour tous ces fakes.
Baiseur de meufs à tire-larigot
3 plans culs que je baise selon mon bon vouloir (ou le leur) avec 1 texto !
Le 3e étant sur snap je peux pas screen
Des meufs totalement folles qui me notent 9/10
Mon instagram qui pulule de popularité, chaque story est accompagnée de likes de meufs + 2-3 meufs qui me follow/follow back par jour
Situation financière very steady, 6 pays de visités en 2022
+ Je pars au Mexique en décembre 2 semaines
Et toi vulgaire cafard ? Toujours à simp les kheyettes 2/10 au physique cadavérique ?
DDB
Quand tu es à l'aise dans ta vie, tu ne ressens pas le besoin de t'afficher sur un forum
Car dans ce cas là c'est le besoin de validation, d'attention qui te fait du bien, pas ta situation
Données du topic
- Auteur
- Nephtaly-
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 16:22:29
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 16:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC