Topic de MeYamaCocinero :

[HOUSE OF DRAGON] Pourquoi le Latino tue l'homo qui est avec le Noir ?

Supprimé
  • 1
Le mariage se passait oklm, le Noir dansait oklm avec la reine qui avait couché avec le Latino avant, mais vu que le Noir est homo bah en fait y avait aucune raison que le Latino tue son copain
idem, il est daubé ce perso c'est le seul qui vieillit pas, pourquoi il a jamais eu de sanctions ? Je pige rien à cette série :(

Le 21 octobre 2022 à 02:49:10 :
idem, il est daubé ce perso c'est le seul qui vieillit pas, pourquoi il a jamais eu de sanctions ? Je pige rien à cette série :(

Exact il a l'air d'avoir l'immunité de la reine qui montre ses feets à l'handicapé

Le 21 octobre 2022 à 02:50:28 :
c'est woke ?

Ca va, y a juste un Noir un moment qui traite la princesse de "pute" (je cite)
Mais après il se fait buter par le cousin autiste de la princesse qui est aussi son amant

il avait deviné pour lui et l'héritière
donc il l'a fait taire à jamais

Le 21 octobre 2022 à 02:51:53 :
il avait deviné pour lui et l'héritière
donc il l'a fait taire à jamais

Et il s'en sort tranquille, au point de couronner lui-même le mioche qui viole des servantes

oui mais jbuggue vraiment au fait que c'est le seul gonz qui veillit pas, c'est mal foutu, pourquoi c'est le seul à pas avoir été recaste ? Il va avoir éternellement 25 ans le type :pf:
et maintenant c'est trop tard en plus, ils vont pas foutre un nouveau dans la S2...

Le 21 octobre 2022 à 02:56:39 :
oui mais jbuggue vraiment au fait que c'est le seul gonz qui veillit pas, c'est mal foutu, pourquoi c'est le seul à pas avoir été recaste ? Il va avoir éternellement 25 ans le type :pf:
et maintenant c'est trop tard en plus, ils vont pas foutre un nouveau dans la S2...

Des théories disentqu'il serait un sans visage, comme le rouquin immortel de GOT. J'y crois pas une seule seconde AHI

Commela pute du bordel qui a une cicatrice au cou, soi disant pretresse comme la chaudasse de Stannis dans GOT
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sens

Le 21 octobre 2022 à 03:02:58 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sens

non elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...

les péons là ça y va un... salops de riches...

Le 21 octobre 2022 à 03:03:57 :

Le 21 octobre 2022 à 03:02:58 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sens

non elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...

les péons là ça y va un... salops de riches...

Ni sadique ni méchante, écrase une bonne centaine de gens, normal

Les seuls acteurs potables c'est le roi mais il est mort et daemon, le reste du casting c'est du gros caca.

Le 21 octobre 2022 à 03:05:04 :

Le 21 octobre 2022 à 03:03:57 :

Le 21 octobre 2022 à 03:02:58 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sens

non elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...

les péons là ça y va un... salops de riches...

Ni sadique ni méchante, écrase une bonne centaine de gens, normal

oui mais "à la limite" on peut se dire qu'y'avait pas le choix...
c'est toute la scène que j'ai trouvé mal foutue (jveux dire, dragon en dessous etc) bref

  • 1

Données du topic

Auteur
MeYamaCocinero
Date de création
21 octobre 2022 à 02:45:04
Date de suppression
21 octobre 2022 à 03:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 151