[HOUSE OF DRAGON] Pourquoi le Latino tue l'homo qui est avec le Noir ?
Supprimé- 1
Le 21 octobre 2022 à 02:49:10 :
idem, il est daubé ce perso c'est le seul qui vieillit pas, pourquoi il a jamais eu de sanctions ? Je pige rien à cette série
Exact il a l'air d'avoir l'immunité de la reine qui montre ses feets à l'handicapé
Le 21 octobre 2022 à 02:50:28 :
c'est woke ?
Ca va, y a juste un Noir un moment qui traite la princesse de "pute" (je cite)
Mais après il se fait buter par le cousin autiste de la princesse qui est aussi son amant
donc il l'a fait taire à jamais
Le 21 octobre 2022 à 02:51:53 :
il avait deviné pour lui et l'héritière
donc il l'a fait taire à jamais
Et il s'en sort tranquille, au point de couronner lui-même le mioche qui viole des servantes
et maintenant c'est trop tard en plus, ils vont pas foutre un nouveau dans la S2...
Le 21 octobre 2022 à 02:56:39 :
oui mais jbuggue vraiment au fait que c'est le seul gonz qui veillit pas, c'est mal foutu, pourquoi c'est le seul à pas avoir été recaste ? Il va avoir éternellement 25 ans le type
et maintenant c'est trop tard en plus, ils vont pas foutre un nouveau dans la S2...
Des théories disent
Le 21 octobre 2022 à 03:02:58 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sens
non elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...
les péons là ça y va un... salops de riches...
Le 21 octobre 2022 à 03:03:57 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sensnon elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...
Ni sadique ni méchante, écrase une bonne centaine de gens, normal
Le 21 octobre 2022 à 03:05:04 :
Le 21 octobre 2022 à 03:03:57 :
Et la reine qui ne fut pas reine qui brule pas la famille royale, aucun sensnon elle est reglo elle s'est jamais montré sadique tordu méchante... elle est digne j'aime bien ce perso... ça n'avait pas de sens c'est pas une folle brute meurtrière... déjà j'ai trouvé ça très con qu'elle bute des civils...
Ni sadique ni méchante, écrase une bonne centaine de gens, normal
oui mais "à la limite" on peut se dire qu'y'avait pas le choix...
c'est toute la scène que j'ai trouvé mal foutue (jveux dire, dragon en dessous etc) bref
- 1
Données du topic
- Auteur
- MeYamaCocinero
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 02:45:04
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 03:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18