Votre DIEU, il teste quoi là ?
SuppriméConcrètement votre Dieu il teste quoi sur ces enfants ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Anenc%C3%A9phalie ? https://www.noovomoi.ca/vivre/sante/article.la-maladie-du-bebe-arlequin.1.2463656.html ?
Et les enfants mort-nés ? les enfants torturés, violés, découpés, tués avant même de vivre ? Votre Dieu est en train de tester quoi ?
Le 21 octobre 2022 à 13:23:07 Vie2Fantome a écrit :
sah je comprends pas comment on peut croire en dieu quand on sait de quels genre d'atrocités les humains sont capables
à la limite qu'on croit en un créateur externe à ce monde, je veux bien, mais les mecs qui viennent te vendre un Dieu bienveillant qui a créé la terre et qui va t'envoyer au paradis ou en enfer, faut arrêter deux minutes
Le 21 octobre 2022 à 13:23:07 :
sah je comprends pas comment on peut croire en dieu quand on sait de quels genre d'atrocités les humains sont capables
Rentrons dans l'hypothèse où Dieu n'existe pas. Alors par quoi sont commis ces actes de viol, torture etc... ? Par les hommes.
Donc maintenant que nous avons admis ça, revenons sur notre hypothèse et admettons que dieu existe? Par qui sont commis ces actes? Dieu? Non, les hommes
Tu es satan.
J'avoue c'est le bordel.
Soit on a des "ouai mais dieu n'intervient pas dans le monde"
Soit on a des "miracle de dieu"
Soit on a "c'est le grand plan".
Le 21 octobre 2022 à 13:25:06 PrintempsAir a écrit :
sah je comprends pas comment on peut croire en dieu quand on sait de quels genre d'atrocités les humains sont capablesRentrons dans l'hypothèse où Dieu n'existe pas. Alors par quoi sont commis ces actes de viol, torture etc... ? Par les hommes.
Donc maintenant que nous avons admis ça, revenons sur notre hypothèse et admettons que dieu existe? Par qui sont commis ces actes? Dieu? Non, les hommes
Dieu a bien crée la possibilité de torturer et de violer non ?
Dieu vie sa vie en temps qu'humain
Le mal sur Terre représente les peurs de Dieu dans son subconscient
Le 21 octobre 2022 à 13:25:06 :
sah je comprends pas comment on peut croire en dieu quand on sait de quels genre d'atrocités les humains sont capablesRentrons dans l'hypothèse où Dieu n'existe pas. Alors par quoi sont commis ces actes de viol, torture etc... ? Par les hommes.
Le rapport c'est que selon les religieux l'interventionnisme de dieu est à géométrie variable.
Données du topic
- Auteur
- Collabin
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 13:22:10
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC