l'ambiance dans les bars je m'en rappel en 2018 c'était incroyable surtout dans paris en été, tu sens que pendant cette courte période tout tourne autour du foot, les gens oublient leur problèmes et profitent des matchs
dommage que ce soit en fin d'année en tout cas j'espère qu'il fera pas trop froid, une coupe du monde ça se savoure quand il fait doux voir chaud
Le 25 octobre 2022 à 13:56:32 : l'ambiance dans les bars je m'en rappel en 2018 c'était incroyable surtout dans paris en été, tu sens que pendant cette courte période tout tourne autour du foot, les gens oublient leur problèmes et profitent des matchs
dommage que ce soit en fin d'année en tout cas j'espère qu'il fera pas trop froid, une coupe du monde ça se savoure quand il fait doux voir chaud
Jamais rien eu à branler de toutes les coupes du monde depuis que je suis né et je ne comprendrais jamais pourquoi ce truc intéresse autant les masses (pourquoi ça et pas le hand, basket, tennis... ?).
Le 25 octobre 2022 à 13:59:58 : Jamais rien eu à branler de toutes les coupes du monde depuis que je suis né et je ne comprendrais jamais pourquoi ce truc intéresse autant les masses (pourquoi ça et pas le hand, basket, tennis... ?).
Parce que contrairement au hand ou au basket, les buts au foot sont rares et procurent une joie immense