Comment oublier une meuf ?
SuppriméUne meuf de mon taf qui m'envoyé régulièrement des messages pendant plus de 6 mois, je la considérais comme une amie car musulmane et moi athée mais depuis qu'elle s'est mise en arrêt elle ne m'en envoie plus aucun alors que je la vois régulièrement connecté sur les réseaux sociaux
Je sombre, j'ai une vie sociale proche du néant c'était mon seul contact féminin, comment faire pour l'oublier ?
Y'a pas de secrets
Le 21 octobre 2022 à 10:19:20 :
tu reprends contact avec elle, en lui demandant comment elle va
t'as rien a perdre si t'attends juste de l'amitié avec elle
Déjà fait, j'ai du lui envoyer un msg pour savoir qu'elle était en arrêt
elle me répond rapidement mais d'habitude elle m'envoie toujours les premiers msg, c'est ça que je trouve bizarre
Tu penses à elle pendant qu'elle a déjà trouvé un autre chad à qui parler
Khey passe à autre chose
Le 21 octobre 2022 à 10:23:04 :
t'as rien a perdre si t'attends juste de l'amitié avec elleDéjà fait, j'ai du lui envoyer un msg pour savoir qu'elle était en arrêt
elle me répond rapidement mais d'habitude elle m'envoie toujours les premiers msg, c'est ça que je trouve bizarre
Bah elle te voit comme un collègue tout simplement, ni plus ni moins, donc quand elle ne travaille pas elle ne pense pas à toi
T’attends à rien parce que tu risques d’être déçu vous avez pas les mêmes attentes
Le 21 octobre 2022 à 10:29:24 hsfeRRR a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 10:27:45 :
Qu'est-ce que tu t'en bats les couilles bordel, y a plein de chattes dehorsJe l'aimais, elle était super sympas avec moi
jamais une meuf ne m'a parlé autant, 95% du temps c'est elle qui engagée la conversation
T'étais dans ton petit nuage et elle t'a vite brûlé les ailes c'est tout, tu découvres les femmes ou quoi ?
Cherche pas à la remplacer. Cherche surtout à sortir de ta situation qui m'a l'air bien merdique. Trouve une activité go sport, ai des projets.
Rien de plus efficace. On s'attache trop à une meuf quand on a que ça dans sa vie. Ça doit être secondaire.
Le 21 octobre 2022 à 10:31:07 :
Tu penses à elle pendant qu'elle a déjà trouvé un autre chad à qui parlerKhey passe à autre chose
Elle est célib + aucune appli de rencontre sur son tél, c'est pas le genre de meuf à avoir un plan cul
soit elle veut se détacher de moi car on va quitter notre job bientôt donc ne me parle plus ou alors elle a trouvé quelqu'un avec qui faire sa vie
Le 21 octobre 2022 à 10:17:01 :
Une meuf de mon taf qui m'envoyé régulièrement des messages pendant plus de 6 mois, je la considérais comme une amie car musulmane et moi athée mais depuis qu'elle s'est mise en arrêt elle ne m'en envoie plus aucun alors que je la vois régulièrement connecté sur les réseaux sociauxJe sombre, j'ai une vie sociale proche du néant c'était mon seul contact féminin, comment faire pour l'oublier ?
Elle a trouvé un homme peut-être genre pour le mariage
Le 21 octobre 2022 à 10:31:43 :
Le 21 octobre 2022 à 10:23:04 :
t'as rien a perdre si t'attends juste de l'amitié avec elleDéjà fait, j'ai du lui envoyer un msg pour savoir qu'elle était en arrêt
Bah elle te voit comme un collègue tout simplement, ni plus ni moins, donc quand elle ne travaille pas elle ne pense pas à toi
T’attends à rien parce que tu risques d’être déçu vous avez pas les mêmes attentes
Tu as sans doute raison mais quelques fois pendant ses congés, jai quelques messages d'elle mais beaucoup moins c'est vrai
Le 21 octobre 2022 à 10:36:34 :
Le 21 octobre 2022 à 10:17:01 :
Une meuf de mon taf qui m'envoyé régulièrement des messages pendant plus de 6 mois, je la considérais comme une amie car musulmane et moi athée mais depuis qu'elle s'est mise en arrêt elle ne m'en envoie plus aucun alors que je la vois régulièrement connecté sur les réseaux sociauxJe sombre, j'ai une vie sociale proche du néant c'était mon seul contact féminin, comment faire pour l'oublier ?
Elle a trouvé un homme peut-être genre pour le mariage
Le 21 octobre 2022 à 10:29:24 :
Le 21 octobre 2022 à 10:27:45 :
Qu'est-ce que tu t'en bats les couilles bordel, y a plein de chattes dehorsJe l'aimais, elle était super sympas avec moi
jamais une meuf ne m'a parlé autant, 95% du temps c'est elle qui engagée la conversation
Ben pourquoi tu l'as pas démarré ?
Données du topic
- Auteur
- hsfeRRR
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 10:17:01
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 12:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35