🚨[ALERTE]🚨 "ROTHSCHILD est derrière Macron et le TOUT PRIVATISATION"🚨
Le 25 octobre 2022 à 10:45:10 :
Le 24 octobre 2022 à 10:44:37 :
Le 24 octobre 2022 à 10:44:18 :
Le 24 octobre 2022 à 10:43:52 :
Il y gagne quoi Macron ? C'est une vraie questionUne place de pantin en s'en foutant plein les poches.
Il s'en foutait plus les poches dans le privé
pourtant il n'a déclaré qu'un patrimoine de 300k pour l'election présidentiel
el famoso mozart de la finance
En déclaré oui. Après je pense qu'il a des actifs cachés et gérés hors France hein, soyons honnêtes 2 minutes
On peut aussi rajouter pour le compte d'un changement politique en faveur d'une ploutocratie ou oligarchie, les taxes par exemple. Les entreprises du CAC40 ont de moins en moins été taxées CONTRAIREMENT aux TPE, PME et autoentrepreneurs... Et pour les particuliers, la TVA et la CSG n'ont jamais baissé...
Si c'est son but.
Gael Giraud est prêtre, c'est normal qu'ils voient des complots judéo-maçonniques partout.
Dans le milieu économiste c'est un guignol, il n'a aucun crédibilité.
Pour le reste ils sont un peu perchés comme les autres avec leur discours pour le climat, le fachisme blabla...
On continu la plongée et on arrive pas à arrêter tout ça
Le 25 octobre 2022 à 10:57:04 :
Alors pourquoi il a pas tous privatisé day One ?
Si c'est son but.
Le 24 octobre 2022 à 11:02:51 :
Macron fait partie de son armée
Possible meanings
David Bindman does not discuss Lawrence’s picture specifically, but suggests that for English artists in the 1790s, Satan’s ‘heroic defiance of the Almighty could be taken as a model of resistance to a distant and arbitrary power… The French Revolution, especially as it passed beyond the stage when English radicals could regard it as a new dawn for humanity, began to appear even more Miltonic, as destruction, chaos and envy seemed to attend it, as they did Satan on his travels across the universe. Milton could be seen, depending on one’s degree of revolutionary commitment, as a prophet of Revolution, who had foreseen its inevitable collapse into tyranny, or alternatively had witnessed its hard and painful progress before it could achieve its aims.’ (David Bindman, The Shadow of the Guillotine, Britain and the French Revolution, exh cat, British Museum Publications, 1989, p166)
Michael Levey instead prefers a contextualisation based on Lawrence’s childhood interest in Paradise Lost ‘which can be said from childhood to have haunted Lawrence’. Levey saw the painting before it was conserved, ‘No amount of darkened varnish and discoloured paint can conceal the imperious pose of Satan’s naked, muscular figure, with arms upraised and eyes glaring out from a helmeted head. The rest of the composition must always have been shadowy, intentionally subordinated to that single form.’ (Levey 2005, p129)
Je crois qu'ils se trompent un peu sur Macron.
Oui, c'est un pantin, mais qui n'a aucune conscience de l'être.
Macron se pense très intelligent, et se donne une importance symbolique qu'il n'a pas et n'aura jamais.
En cela, il est encore plus dangereux qu'un pantin. C'est un narcissique aveugle...
Le 25 octobre 2022 à 11:05:50 :
Je crois qu'ils se trompent un peu sur Macron.Oui, c'est un pantin, mais qui n'a aucune conscience de l'être.
Macron se pense très intelligent, et se donne une importance symbolique qu'il n'a pas et n'aura jamais.
En cela, il est encore plus dangereux qu'un pantin. C'est un narcissique aveugle...
Il sait que c'est qu'un gérant qui doit exécuter les ordres venus d'en haut.
Donc oui, il sait que c'est qu'un pantin.
Mais il est surement honoré d'avoir été choisi pour remplir cette tâche oui.
Données du topic
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- CPFuSun
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- 24 octobre 2022 à 10:42:51
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