https://nypost.com/2022/10/21/i-spent-11k-to-look-exactly-like-my-boyfriends-sex-doll/
C'est un vrai Doll-ppelgänger.
Une femme britannique dit qu'elle a dépensé plus de 11 000 $ en procédures cosmétiques dans le but de ressembler exactement à la poupée sexuelle de son petit ami .
Char Grey, 23 ans, a fait la une des journaux plus tôt cette année après avoir révélé qu'elle avait acheté une poupée sexuelle, nommée Delilah, pour son petit ami Calum Black, 28 ans.
La blonde basée à Londres a affirmé qu'elle avait développé des sentiments pour la poupée coquine et avait même participé à des plans à trois avec le jouet spongieux en silicone.
Maintenant, cependant, elle est allée plus loin , passant sur le billard pour tenter de ressembler davantage à Delilah.
"Je pense qu'elle est si jolie et je veux lui ressembler exactement", a déclaré Gray à NeedToKnow.online vendredi. "J'ai subi plusieurs types de chirurgies pour lui ressembler davantage, ainsi qu'une rhinoplastie ."
Gray a acheté Delilah pour Black en juin 2021, affirmant qu'elle ne pouvait pas suivre la libido vorace de son petit ami. Cependant, elle a rapidement ressenti des sentiments pour la poupée, et le trio prend même maintenant des mesures pour devenir un véritable "trouple".