Je suis Rebeu mais les blanches m’obsèdent bordel
SuppriméLe 25 octobre 2022 à 05:04:22 :
Remplacez blanc par noir et c’est le ban pour racisme
Le 25 octobre 2022 à 04:42:09 :
Le 25 octobre 2022 à 04:38:43 Birds-2016 a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 04:37:47 :
Le 25 octobre 2022 à 04:36:39 Birds-2016 a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 04:35:16 :
Le 25 octobre 2022 à 04:33:51 :
Moi je suis blanc et je préfère les maghrébines ayaClatax aucun charme
Rien de mieux qu’une petite blonde aux gros seins
ça dépends on parle pas des maghrébines de Marseille ou 93
après les blanches aussi j'en ferait bien mon quart d'heure, tout mes potes asists sont aussi avec des blanches abusé
ce sont les meilleures en même temps c'est normal
ouai et enfant asiat + blanche ça fait des bg en général donc je pense me caser avec une blanche a long terme + pas de dote on les bz gratos
bof asiat + blanche pour vous c'est un bon benef, elles par contre elles niquent totalement leurs gènes avec vous
le gène asiat y a pas plus pourri en vrai ca nique tout le métissage, le gosse a juste une tête d'asiat + la génétique nain+petite bite
Bordel c tellement vrai
Vous mentez trop c’est terrible
Je suis rebeu et ma jeunesse j’avais aucune conscience de blanche rebeu renoi ou qu’importe
Le 25 octobre 2022 à 05:10:42 SoggMeagMud13 a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 05:09:38 :
en tout cas ceux qui veulent se métisser avec des blanches n'espérez juste rien de foufou de votre descendance
Tu livres de véritable redpill toi
a cette heure ci on se fait moins DDB donc j'en profite j'ai sorti le dossier si les gens veulent en discuter sérieusement
Aucune haine de la france
Le 25 octobre 2022 à 05:11:53 Dosunmu a écrit :
[05:09:38] <RinnelidoV88>
en tout cas ceux qui veulent se métisser avec des blanches n'espérez juste rien de foufou de votre descendance
Pas compris c'est l'inverse justement si on se métisse avec une blanche nos enfants seront rebeus
faut pas lire l'image de haut en bas mais de gauche a droite, en haut ce sont des exemples de familles non métisses, en bas des métissées
Le 25 octobre 2022 à 05:13:17 BlackVoid a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 05:09:38 :
Ce que tu dis s'applique uniquement aux blancs hein du coup
oui, on est pas fait pour se métisser si on veut conserver nos gènes maître course
Le 25 octobre 2022 à 05:00:29 :
Par contre les blancs donnez vos conseilles maintenant, j'en ai deja pécho des blanches, mais la je veux me poser avec une, je fais comment
Les blanches sont pas compliquées en vrai y’a pas vraiment de conseils
Par contre si t’as des conseils pour pécho des rebeus je veux bien
Le 25 octobre 2022 à 05:11:14 :
Vous mentez trop c’est terribleJe suis rebeu et ma jeunesse j’avais aucune conscience de blanche rebeu renoi ou qu’importe
Sur le moment tu t'en fou mais rétrospectivement tu peux voir tes préférences. Moi sur une cinquantaine de filles, y a eu seulement deux rebeu. Tout le reste c'était des blanches (rousse, blonde et brune)
Le 25 octobre 2022 à 05:19:53 Aryenoide a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi même les autre ethnies préférait physiquement les femmes germaniques
personne bande sur les germaniques en vrai, quand les gens veulent des blanches ce sont soit des scandinaves bien blondes soit des latines(Espagne, Italie, sud de la France), les germaniques c'est juste un espèce d'entre deux sans saveur un peu comme les slaves
Le 25 octobre 2022 à 05:21:48 :
Le 25 octobre 2022 à 05:19:53 Aryenoide a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi même les autre ethnies préférait physiquement les femmes germaniquespersonne bande sur les germaniques en vrai, quand les gens veulent des blanches ce sont soit des scandinaves bien blondes soit des latines(Espagne, Italie, sud de la France), les germaniques c'est juste un espèce d'entre deux sans saveur
T'es au courant que les scandinaves sont ceux avec le plus de gènes germaniques hein ?
Données du topic
- Auteur
- camaieuderouge
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 04:31:13
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 05:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC