Topic de AnjouAstral52 :

[LOLA] A l'Assemblée, Borne et Dupond Moretti dénoncent la "récupération" de ce meurtre

Supprimé

Le 18 octobre 2022 à 16:32:48 :

Le 18 octobre 2022 à 16:22:02 :

Le 18 octobre 2022 à 16:20:04 :

Le 18 octobre 2022 à 16:17:55 :

Le 18 octobre 2022 à 16:16:15 Life_ a écrit :
Sauf qu'il y a clairement une récupération de dégénéré, pauvre gamine, même morte faut que des co**** l'utilisent, un peu de respect

La récupération de cette affaire est un devoir moral. Il faut agir politiquement pour que plus jamais ce drame ne se reproduise.

Tu ne peux rien faire politiquement. Il y aura toujours des gens assez tarés pour commettre de tels actes, c’est comme ça, c’est tout.

Va pas nous faire croire que la récupération politique est à but humanitaire.

La tueuse est algérienne et n'aurait jamais du être sur le territoire français (titre de séjour expiré)

Dans un monde et un Etat normal, elle aurait été expulsée ou refusée quand revenue en avion.

Il y a clairement un lien politique avec l'affaire.

Du coup il n’y aurait aucun lien politique si elle était blanche ?

Il faut cesser de tout mélanger. Devrait-elle être sur le territoire français ? Non. Mais cela a-t-il un rapport avec le crime qu’elle a commis ? Non plus. C’est un tout autre débat.

La réalité est la suivante: ce n’est qu’un drame parmi tant d’autres récupéré à des fins politiques.

Les blancs ici en France sont légitimes, voilà la différence :)

Le 18 octobre 2022 à 16:32:24 :

Le 18 octobre 2022 à 16:27:26 :

Le 18 octobre 2022 à 16:25:02 Ratuuusdeschamp a écrit :
C'est quand même hypocrite de leur part, ils ont toujours fait de la récupération, ne serait ce qu'avec Paty ou Mélenchon s'en était pris a la commu Tchétchène

On rappelle que le grotesque Mélenchon et le baffeur Quatennens se sont mis à genoux pour Georges Floyd :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614952363-img-20200609-190750.jpg

Dénoncer un racisme systémique =/ généraliser la xénophobie sur la base d'un fait divers provenant de quelques tarés

Y'a littéralement un meurtre de français par un immigré par jour en France. :pf:

Et BLM c'est pas xénophobe peut-être ? :pf:

Le 18 octobre 2022 à 16:33:23 :

Le 18 octobre 2022 à 16:23:59 :
Ils ont que ça à foutre de dénoncer la " récupération "

Ils ont honte de rien, toujours le même cirque.

L'affaire dreyfus est aussi de la récupération à la base.

Pour toi la honte ce n'est pas de se taire mais de dénoncer ce crime abominable.

Tu te rends compte que ce que tu es dis est juste abjecte?

Ces gens n'ont aucune empathie, humilité, ils sont fautifs en tout pour l'histoire de Lola, et ils voudraient en plus qu'on se taise ?

Ils rêvent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

PS : vous savez c'est quoi la bonne réponse quand on vous accuse de faire de la récupération politique ?

Oui. :)

Si la simple énonciation du fait que Lola a été tuée par quelqu'un qui n'aurait pas du être sur le territoire, et si ça suffit à la caste politique à sortir de ses gonds, alors oui, faisons de la récupération politique. Y a aucune honte à ça. :)

Le 18 octobre 2022 à 16:33:23 :

Le 18 octobre 2022 à 16:23:59 :
Ils ont que ça à foutre de dénoncer la " récupération "

Ils ont honte de rien, toujours le même cirque.

L'affaire dreyfus est aussi de la récupération à la base.

Pour toi la honte ce n'est pas de se taire mais de dénoncer ce crime abominable.

Tu te rends compte que ce que tu es dis est juste abjecte?

C'est un troll, faut arrêter de feed

Les gauchistes qui récupèrent la récupération pour dénoncer l’extrême-droite. :ouch:

Le 18 octobre 2022 à 16:32:30 :

Le 18 octobre 2022 à 16:31:34 :

Le 18 octobre 2022 à 16:19:23 :

Le 18 octobre 2022 à 16:17:55 :

Le 18 octobre 2022 à 16:16:15 Life_ a écrit :
Sauf qu'il y a clairement une récupération de dégénéré, pauvre gamine, même morte faut que des co**** l'utilisent, un peu de respect

La récupération de cette affaire est un devoir moral. Il faut agir politiquement pour que plus jamais ce drame ne se reproduise.

Comment veux-tu expulser 900 000 personnes en situation irrégulière selon Patrick Stefaninini ? Même en un quinquennat ?

On a pourtant déjà su faire au 20ème siècle, même la SNCF s'est retroussée les manches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A l’époque on parlait plus de combustion que d’expulsion.

Cette méthode n’est pas à retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pinaillage, il suffit cette fois de prendre la direction de l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 octobre 2022 à 16:31:38 :

Le 18 octobre 2022 à 16:30:41 :

Le 18 octobre 2022 à 16:29:03 :

Le 18 octobre 2022 à 16:27:54 :

Le 18 octobre 2022 à 16:23:12 :

Le 18 octobre 2022 à 16:19:23 TaxeCarbone1 a écrit :

Le 18 octobre 2022 à 16:17:55 :

Le 18 octobre 2022 à 16:16:15 Life_ a écrit :
Sauf qu'il y a clairement une récupération de dégénéré, pauvre gamine, même morte faut que des co**** l'utilisent, un peu de respect

La récupération de cette affaire est un devoir moral. Il faut agir politiquement pour que plus jamais ce drame ne se reproduise.

Comment veux-tu expulser 900 000 personnes en situation irrégulière selon Patrick Stefaninini ? Même en un quinquennat ?

Sous les mandats de Barack Obama, entre janvier 2009 et janvier 2017, ce sont 2,7 millions de personnes qui ont dû quitter le territoire américain. Un chiffre qui n’inclut pas les personnes qui ont été refoulées à la frontière et renvoyées dans leur pays par les douanes américaines ou les services de protection des frontières. https://www.20minutes.fr/elections/3258075-20220324-presidentielle-2022-barack-obama-expulse-25-millions-etrangers-etats-unis-comme-affirme-eric-zemmour

Les USA et la France n’ont pas la même puissance économique,politique et en plus la France n’a pas de frontières nationales et à plusieurs pays à ses frontières sans compter l’UE et ses directives,traités tu connais bien ça aussi AnjouAstral.

Le Danemark le fait également, le Japon aussi :)

Qu’il donne leur méthodes alors :hap: surtout pour un pays européen comme le Danemark. Le Japon n’accueille quasiment personne aussi.

Il suffit de le faire en fait.
L'UE va faire quoi? La CEDH va faire quoi?

Le soucis c'est qu'on a au pouvoir des européistes fanatiques qui se soumettent à cette autorité qui n'a aucun fondement.

La CEDH a même empêché Boris Johnson d’expulser des demandeurs d’asile et de les délocaliser au Rwanda.

Arretez de vouloir récupérer ce fait divers. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est la faute à pas de chance vous voulez bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 octobre 2022 à 16:33:15 ArakazHALLOWEEN a écrit :

Le 18 octobre 2022 à 16:21:03 :

Le 18 octobre 2022 à 16:20:04 3GM a écrit :

Le 18 octobre 2022 à 16:17:55 :

Le 18 octobre 2022 à 16:16:15 Life_ a écrit :
Sauf qu'il y a clairement une récupération de dégénéré, pauvre gamine, même morte faut que des co**** l'utilisent, un peu de respect

La récupération de cette affaire est un devoir moral. Il faut agir politiquement pour que plus jamais ce drame ne se reproduise.

Tu ne peux rien faire politiquement. Il y aura toujours des gens assez tarés pour commettre de tels actes, c’est comme ça, c’est tout.

Va pas nous faire croire que la récupération politique est à but humanitaire.

Factuellement faux.

Le gène MAO-A qui est la cause majeure des comportements criminogènes n'est pas réparti de la même façon parmis les groupements d'hommes.

ayaaa source : mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

En l'état actuel de nos connaissances, nous savons qu'il existe un gène qui joue un rôle dans le taux élevé de criminalité du groupe #1, le gène de la monoamine oxydase A (MAO-A). Ce gène produit une enzyme du même nom : l'enzyme MAOA qui décompose une classe de neurotransmetteurs appelés mono-amines, comme la dopamine, la sérotonine ou encore la noradrénaline; ceux-ci sont bien connus pour avoir un effet sur le comportement.

Certaines versions du gène MAOA conduisent à abaisser les niveaux de l'enzyme MAOA et, par conséquent, à augmenter l'activité du mono-amine dans le cerveau puisqu'il est décomposé moins rapidement.

La différence moléculaire entre les différentes versions du gène MAOA réside dans le nombre de fois qu'une certaine section de sa région promotrice est répétée. Trois allèles répétés (3R) conduisent à des niveaux inférieurs à la moyenne de l'enzyme MAOA, deux allèles répétés (2R) conduisent à des niveaux encore plus bas de l'enzyme.

En 2014, Beaver et son équipe ont découvert que les hommes du groupe #1 porteurs de 2R étaient plus susceptibles d'être impliqués dans des actes d'une violence extrême - coups de feu et coups de couteau - que les hommes du groupe #1 avec des allèles MAOA à plus forte répétition (3R, 4R, 5R). Ce gène n'est pas réparti également entre les groupes. Dans la base de données Add Health, 5,5% des hommes du groupe #1, 0,1% des hommes du groupe #2 et 0,00067% des hommes du groupe #3 sont porteurs de 2R.

(note: je crois que les populations #1 #2 #3 c'est des tranches d'âge)

Le 18 octobre 2022 à 16:34:46 :
Arretez de vouloir récupérer ce fait divers. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est la faute à pas de chance vous voulez bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah justement, pour une fois c’est la faute à quatre chances.

Disclaimer: La personne actuellement en détention, Dhabia B. , ayant avoué puis ensuite s'étant rétractée, bénéficie toujours de la présomption d'innocence. Nous allons simplement discuter des faits , en profondeur au lieu simplement de regarder les faits en surface. Il est aisé de dire "ok c'est l'immigration" mais il est évident que cette affaire à des ressorts plus profonds que cela. Donc au delà de la posture idéologique de la gauche du padamalgam ou de celle de la droite de jetter l'opprobre sur toute une communauté, il est important d'avoir une position mesurée tant l'affaire est grave.

Les premières choses qui étaient dites sur cette affaire étaient : sorcellerie , rituel , traffic d'organe.
Et aujourd'hui nous sommes plus sur la piste d'une déséquilibrée isolée, ce qui est peu probable.

Nous allons nous pencher sur la piste du rituel de sorcellerie maghrébine , en expliquant certains termes et en donnant plus d'explication sur ce que cela pourrait être.

Qu'est ce qu'un enfant zouhri ?

Les enfants zouhris, appellé comme cela au Maghreb, sont des enfants souvent roux ou blonds aux yeux clairs.
Ils auraient des signes distinctifs que les sorciers reconnaitraient sur leurs mains, une ligne continue selon certains.
Ils seraient capturés de diverses manières en prenant en compte leurs signes distinctifs , souvent par des proches , des inconnus , dans les rues du maghreb pour ensuite être revendus à des sorciers, appellés "fkhih".
Les sommes pouvant aller jusqu'à 40k, ce qui est une véritable fortune au maghreb.
Ces enfants sont une "ressource" pour des sorciers appellés "Fkhih" , qu'ils utiliseraient pour des cérémonies et rituels sataniques particulièrement horribles.

Qu'est ce qu'un Fkhih ?

Les fkhih sont des sorciers originaires du Maroc qui pratiquent une sorcellerie particulière.
Autrefois au maghreb , les richesses des familles étaient enterrés pour ne pas subir de vols.
Hors les fkhih , en communication avec les djinns (terme que je vais expliquer précisement) prétendent pouvoir s'accaparer ces richesses enfouies et oubliées à l'aide d'une cérémonié rituel particulièrement horrible dans laquel les enfanrs zouhris seraient sacrifiés pour ces entités.
En effet , les djinss exigeraient des sacrifices humains avant de leur révéler l'emplacement de ces trésors.
Je vous passe les détails du rituel mais c'est glaçant.

Qu'est ce qu'un djinn ?

Dans la religion musulmane (et je prends délibérement ce prisme pour expliquer la situation car cela est lié et n'est pas lié en même temps) les djinns sont des créations de Dieu , au même titre que l'homme , mais de nature différente.
En effet , il serait crée de feu et non de terre comme le dit les textes sacrés musulmans.
Il y aurait parmi ces djinns , qui ne forme pas un tout uniforme , des djinns paisibles qui n'interfère pas avec le monde humain et d'autres maléfiques qui cherchent à semer chaos et destructions.
Selon certains, ils auraient un agenda.

Petite précision , dans la religion musulmane , Lucifer/Satan/Ibliss/Le Diable n'est pas un ange déchu mais bien un djinn, d'exception, autrefois parmi les rapprochés de Dieu mais bien un djinn.
Sa désobéissance lui aurait valu le banissement et il se serait donné comme mission de créer le trouble sur Terre et de rallier le plus d'humains possible à sa cause et sa dévotion.

Toujours dans la religion musulmane , Ibliss serait le chef des djinns , et aurait autorité sur tout les djinns malfaisants du monde.
C'est pour cela que nous retrouvons à l'échelle mondiale, toujours les mêmes schémas, des sacrifices rituels ordonnés par des esprits pour une divinité qui prends multiples formes.
Ce peut être Quetzalcoat en Amérique du Sud, Moloch au Moyen Orient, Baal et j'en passe.

Je vous invite aussi à vous pencher sur un reportage (prisme religieux musulman mais osef) d'un ex sorcier s'étant repenti de ses pratiques qui explique ses activités au Yemen (sacrifices rituels et j'en passe)

Passé ce préambule qui explique le contexte , en quoi cela peu avoir de rapports avec Lola ?
Eh bien si vous avez lu cela parait évident.

Lola avait toutes les caractéristiques d'une enfant zouhri , blonde aux yeux clairs.

Pendant 91 minutes , la mise en cause a torturée , violée , et assassinée la jeune victime, puis post mortem, pratiquée des actes rituels sataniques sur son corps.

L'acte isolée d'une déséquilibrée, je ne pense pas.

Certaines déclarations semblent nous diriger vers la piste des enfants zouhris , des rituels sataniques mais aussi du fractionnement d'identité.

Dans son audition , la mise en cause dit en somme :

"Après l'avoir entrainée chez ma soeur , je lui ai fait prendre une douche"

Début du rituel par une pseudo purification

"Je l'ai ensuite violée "

Continuation du rituel en souillant une innocente par le viol
Je passe les détails sordides.

"J'ai ensuite scotchée son visage"

Assassinat rituel satanique

La petite fille étant ensuite décédée suite à cet acte odieux , elle boira son café et écoutera un peu de musique (ce passage semble vraiment lunaire mais peut être expliqué par le fractionnement d'identité)

"J'ai ensuite bu son sang après avoir mis des coups de couteaux dans sa gorge.

On est vraiment dans l'horreur , et une fois de plus , cela corresponds au descriptifs et étapes de la cérémonie satanique zouhri des fkhih.

Elle se rétracte ensuite en disant ça :

Je ne me rappelle de rien , c'était un rêve , je ne pourrais jamais tuer un enfant. Je me suis battue contre un fantome , je me défendais contre quelqu'un qui voulait m'agresser.

Typique du fractionnement d'identité

Et ensuite lorsque l'inspecteur lui montre l'horreur de son crime :

" Ça ne me fait ni chaud ni froid , moi aussi j'ai été violée, j'ai vu mes parents mourir sous mes yeux

Typique des traumas infligés aux enfants pour les fractionner.

On peut aussi noter les chiffres 1 et 0 marqué en rouge sur les deux pieds de la victime.

Il est assez interessant de dire que la forme de magie noire des fkhih est inspirée de la magie kabbalistique.

Dans la magie kabbalistique le chiffre 1 signifie Le Divin et le 10 "le pont entre l'humain et le divin"'.

Evidemment ce n'est pas de la magie kabbalistique mais ça en est inspirée et c'est d'ailleurs toujours le but de ce genre de sorcellerie , passer au dessus du Divin via des actes horribles.
Le fait de commettre des actes horribles en déifiant le diable et l'honorant serait un moyen de transcendance de la conscience via ces pratiques sataniques.

Deux hypothèses :

- Cette femme est une fkhih , fractionnée , qui accomplit des rituels sataniques.

- Cette femme est simplement une pourvoyeuse d'enfants zouhris qui aurait peut être essayer elle même de pratiquer le rituel avant de panique.

Je vous laisse juge.

Le 18 octobre 2022 à 16:32:24 :

Le 18 octobre 2022 à 16:27:26 :

Le 18 octobre 2022 à 16:25:02 Ratuuusdeschamp a écrit :
C'est quand même hypocrite de leur part, ils ont toujours fait de la récupération, ne serait ce qu'avec Paty ou Mélenchon s'en était pris a la commu Tchétchène

On rappelle que le grotesque Mélenchon et le baffeur Quatennens se sont mis à genoux pour Georges Floyd :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614952363-img-20200609-190750.jpg

Dénoncer un racisme systémique =/ généraliser la xénophobie sur la base d'un fait divers provenant de quelques tarés

Ok le dégénèré, il t'aura pas échappé qu'on est en France et non pas aux États-unis.

Données du topic

Auteur
AnjouAstral52
Date de création
18 octobre 2022 à 16:13:45
Date de suppression
18 octobre 2022 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 169