Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Ayaaa mais Célestin déconne plus !
Si on suit le plan, faut parler à Edel pour la prévenir qu'on ne peut pas la contacter le jour J donc:
la 1 est trop risquée, on risque de se faire choper et on est même pas sûre que Edel se trouve dans son bureau. Pire, les gardes risquent de comprendre ce qu'il se passe.
La 2 nous assure une bonne correction mais ça nous offre l'occasion parfaite pour parler à Edel en privé
La 3 ne garantie pas que Edel se soit rendue compte que Célestin n'a plus son téléphone. Après tout il n'a cessé de la ghoster jusque là.
En ce qui concerne la 4, parler avec Melana n'est pas nécessaire. Elle connait déjà son rôle et elle est pas là pour se faire des potes.
Je vote donc la 2, c'est la meilleure option à mon sens.
Et vu qu'on connait les pokémons à libérer, on peut lui dire de les déposer au bon endroit. Ça nous enlève une épine du pied.
De mon côté je vote la 1
Je sens que le piège serait la 2
On va foutre le bordel et se retrouver au trou
Et le plan prendra trop de retard
Le 19 novembre 2022 à 10:02:31 :
Ayaaa mais Célestin déconne plus !Si on suit le plan, faut parler à Edel pour la prévenir qu'on ne peut pas la contacter le jour J donc:
la 1 est trop risquée, on risque de se faire choper et on est même pas sûre que Edel se trouve dans son bureau. Pire, les gardes risquent de comprendre ce qu'il se passe.
La 2 nous assure une bonne correction mais ça nous offre l'occasion parfaite pour parler à Edel en privé
La 3 ne garantie pas que Edel se soit rendue compte que Célestin n'a plus son téléphone. Après tout il n'a cessé de la ghoster jusque là.
En ce qui concerne la 4, parler avec Melana n'est pas nécessaire. Elle connait déjà son rôle et elle est pas là pour se faire des potes.
Je vote donc la 2, c'est la meilleure option à mon sens.
Je vote la deux pour exactement les memes raisons! (decidement,ça fait deux fois que je suis entierement d'accord avec toi)
1) IIIIIIIIIIII
2) IIIII
3) IIII
4) I
La 1 gagne, je me mets à écrire sous peu
A votre avis, où était le petit piège ? Voue le saurez d'ici la fin de l'arc, c'est en quelque sorte un piège à retardement
Le 19 novembre 2022 à 17:48:15 :
1) IIIIIIIIIIII
2) IIIII
3) IIII
4) ILa 1 gagne, je me mets à écrire sous peu
A votre avis, où était le petit piège ? Voue le saurez d'ici la fin de l'arc, c'est en quelque sorte un piège à retardement
A mon avis c'est ni la 3 ou la 4, car ils ont le même dénouement je pense
La 3--> on attend tranquillement sans faire de connerie et edel nous contacte
La 4--> on fais juste un peu connaissance avec mélania mais on fais aucune connerie + edel nous contactera aussi puisqu'on ne le fais pas non plus dans ce choix
Le 19 novembre 2022 à 17:48:15 :
1) IIIIIIIIIIII
2) IIIII
3) IIII
4) ILa 1 gagne, je me mets à écrire sous peu
Le piège = Edel ou alors les caméras fonctionnaient
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935