Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
SOMMAIRE DES CHAPITRES
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13 :
14 :
15 :
Je me suis pas amusé à contrôler si tous les screens étaient dans le bon ordre, normalement c'est bon mais si y a une erreur, signalez-là moi svp
Sinon, y a toujours le drive de ma signature qui contient tous les chapitres et qui est à jour
Je vote la 1
Ce que j'adore dans cette fic c'est l'ambiance et la quatité du dialogue quand il y a du désaccord, vous êtes géniaux les kheys
La 3 me tente bien pour refaire un choix à pourcentage de réussite, mais plus d’une chance sur 2 d’échec alors que doubler notre mise ne représenterait qu’un total de 20 000 Pokédollars alors qu’un vieux Coconfort en coûte déjà 50 000…
Je vote pour la 2, on a pas encore vraiment vu là môman pour de bon, et nous voyant plus épanoui et occupé, elle pourrait peut-être nous apporter un avantage plus immédiat qu’un long entraînement de plusieurs jours pour ne peut-être même pas réussir à faire évoluer Smogo ou Nosférapti.
+ souite dans les plus brefs délais l’op, moi qui adore les lieux et ambiances des 2 premières gens, ta fic est du petit lait
Le 24 octobre 2022 à 11:46:16 :
Je vote la 2 !Allons voir Moman et essayer de piquer un starter (ou autre) au professeur Chien
Je rejoins l'idée
2)
Vos choix sont très intéressants
Sachez que dans le tas, une des propositions amène des conséquences extrêmes. Je ne préciserai pas si elles sont négatives ou positives, vous le découvrirez si vous l'avez choisie
Sinon bonne nouvelle, deux des quatre suites supprimées ont été restaurées. Pourquoi seulement deux sur quatre ? Parce que visiblement l'administration a décidé à pile ou face, je vois que ça comme explication
Les "sanctions" ont été maintenues sur ces deux chapitres, il n'y a donc plus rien à faire si ce n'est consulter le sommaire ou ma signature. Désolé
Le 24 octobre 2022 à 14:12:36 :
Vos choix sont très intéressantsSachez que dans le tas, une des propositions amène des conséquences extrêmes. Je ne préciserai pas si elles sont négatives ou positives, vous le découvrirez si vous l'avez choisie
Sinon bonne nouvelle, deux des quatre suites supprimées ont été restaurées. Pourquoi seulement deux sur quatre ? Parce que visiblement l'administration a décidé à pile ou face, je vois que ça comme explication
Les "sanctions" ont été maintenues sur ces deux chapitres, il n'y a donc plus rien à faire si ce n'est consulter le sommaire ou ma signature. Désolé
En même temps c'est une fic Pokémon, c'est un peu limite limite au niveau de la charte, fallait s'y attendre
Fallait faire un topic moins sérieux comme : "Ton pipi bébé Cadum te proute dessus. Ta réacpet ?" Pour ne pas te faire 410
Au moins 2 chapitres sont sauvés c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935